problèmes code postal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
j'ai voulu voir une partition, je l'ai trouvée, et quand je l'ai sélectionné, on m'a demandé mon code postal. J'habite a coté de nice, j'ai tapé mon code postal. Il m'a écrit qu'il n'était pas référencé. j'ai tapé celui de nice. pas référencé. Alors, j'ai carrément tapé le code postal de paris : pas référencé.
Alors je trouve que c'est une bonne idée de demander le code postal, mais il faudrait que quand on le rentre ça marche.
Meci d'avance



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je suis désolé,je ne peux t'aider,mais je crois que le système a déjà connu quelques problèmes "par le passé",mais actuellement le Webmaster est en vacances et ne peux s'occuper de la maintenance du site,donc à moins que quelqu'un sâche résoudre ce problème,il va falloir que tu patientes (pardon pour ce "désagrément")...

Désolé et bonne journée !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oui y a dejà eu quelques soucis la dessus
faudrai que je retrouve l'ancien post.....
y avait une histoire sur le maniere de rentrer le code postal je crois bien, un 0 à rajouter quelques par je sais plus

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
http://www.partoch.com/forum/post_121016.html

Ca doit être celui là,je pense...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhh, une ptite question en rapport, pourquoi on m'a jamais demande mon code postal sur le site hum hum
j'en avais deja entendu parler mais j'avais pas tilte que moi on me l'avais jamais demande, juste ma region a l'enregistrement sur le site, enfin, je sais pas si c'est important hum

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
supersarko

Membre Banni
Artiste participatif
117 messages
UN PROBLEME DE CODE POSTAL
JE SAIS C'EST DANS LE 93
PAS DE PROBLEME
J'AI ENVOYE UNE EQUIPE DE NETTOYEUR

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardonne-moi,ce n'est pas que l'humour me dérange (même si j'admet ne pas trouver ça drôle),mais ça n'a pas grand chose à faire ici tout de même...

Que ça t'amuse,d'accord,mais ça n'est pas nécessairement le cas de tout le monde,surtout si ça devient systématque.

Désolé,si je semble virulent,mais c'est pas vraiment utile dans un sujet qui a pour but d'aider (même si ça n'est pas méchant).

Bonne soirée !




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : postal, code, tap, renc, nice, alors, quand, cot, habite



+