alertes réponses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
Voila j'aimerai ne pas recevoir d' e-mail a chaque fois que je recois une réponse aux sujets dans les quels j'ai intervenu parce que a force ca bourre ta boite et puis c'est pas tres utile que ca soit automatique je trouve. Alors j'aimerai bien savoir si il y amoyen de changer quelque chose.
Merci d'avance.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Pardonne-moi,mais tu aurais du faire un recherche avant de lancer ton sujet,le topic "officiel" explique très clairement comment procéder : http://www.partoch.com/forum/post_59293.html

Tu vas dans "Ton espace perso",cliques sur "Modifier mes infos",puis décoches la case "Recevoir les alertes forum".

Bonne soirée !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi je tiendrais a ajouter un truc c'est de ne reçevoir qu'une alerte de reponse par forum visité wink sa serait trop bien

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si j'ai bien compris ta requête,je crois que c'est possible avec le petit icône de l'oeil qui a pour tâche de "Surveiller ce sujet"...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
nan sa serait de reçevoir juste un courrier de chaque wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,ok,désolé je n'avais pas compris (je n'avais beaucoup réfléchi non plus icon_cheesygrin ) ... wink

Tu veux dire "rassembler" les alertes d'un même forum en un seul mail ?

Tu peux toujours le soumettre dans "La boîte à idées",car Alex est actuellement en vacances...

Bonne soirée ! wink

sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
ah désolé, je me perds un peu dans ce forum j'ai pas trop l'habitude. merci du renseignement.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : aimerai, avance, voila, recevoir, e-mail, chaque, fois, recois, ponse



+