Oasis - Wonderwall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt à tous, quelqu'un pourait me donner le rythme de la chanson Wonderwall d'Oasis ??? J'connais les accords mais je galère sur le rythme icon_cheesygrin !!!

Merci wink



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
fais une recherche du post "video" sur le forum, tu trouveras un post lance par Snake et en recherchant dans les dernieres pages, tu trouveras l'adresse d'un serveur ftp ou il y a une video d'explication de wonderwall icon_cheesygrin icon_cheesygrin (faite par moi en plus icon_cheesygrin )

si jamais tu trouve pas le bon post, je ferais la recherche
bonne chance wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
oki merci je vais chercher après sa !!! j'te tiens au courant !!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca sera plus rapide, voila le lien http://www.partoch.com/forum/post_128165.html?var=63

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et pour ouvrir la video, copie l'adresse du serveur ftp, et ensuite tu ouvres la page dans l'explorateur ou un autre dossier, tu copies la video que tu veux, et tu la colles sur ton ordi, comme ca tu pourras avoir la video a disposition wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
dsl mais je trouve pas la video !!! tu sais pas me dire c'est quelle page plus ou moins ???

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Tu ouvres ton "Poste de travail" et dans la barre d'adresse tu colles ce lien : ftp://video:video@partoch.com/ ,puis tu téléchages la vidéo wonderwall...wink

nn elle est pas la !!! et en fesant sa je sais lire que la video de little child !!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba moi aussi j'aimerai bien avoir cette vidéo mais je n'arrive pas a récupérer les vidéo smyleybleu sad

Wéch !!! je cherche et pas moyen !!! sa me fais c**** y a que le rythme qui foire lol !!! les accords sont assez simple !!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Mince !
c'est vrai qu'elle n'y est plus ! hum
Il faudra voir ca avec Alex à son retour !

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
dommage sad si quelqu'un peux se dévouer bump pour nous faire une tite vidéo smiley-guitar ou nous donner le rythme, mici icon_cheesygrin

Mais bon si y a pas de video quelqu'un serait pas me dire comme sa plus ou moins ??? wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Faute de quelque chose de plus "concret" : http://www.partoch.com/forum/post_61978.html

Bonne soirée !

Hé merci y a une video pas mal !!! merci bcp !!! (mnt faut la jouer lol) @+++ et merci de vos reponses




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, wonderwall, oasis, merci, gal, accords, les, connais, chanson



+