Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ???


  • Génial (73%/171 votes)
  • Bien (17%/38 votes)
  • Pas mal (5%/10 votes)
  • Nul (4%/8 votes)
  • Trop entendu (4%/9 votes)




Je pense que ce groupe est le meilleur groupe de pop ayant exister (je crois même que ce sont eux qui l'ont inventé)
La musique est génial et très varié, et les paroles assez recherchés.
C'est un groupe mythique. bump

ass

je trouve ça sympa mais pas de la à les vénérer. wink

Créations musicales tout à fait exceptionnelles!
Trés peu de groupes ont réussi à leur dépasser la hauteur des chevilles! icon_cheesygrin

Franchement en entendant leur puissance musicale on se sent ridicule a coté ...

C'est bien plus qu'un mythe !!! love

Je trouve ça bien ! En faite j'ai jamais trop écouter mais j'ai récuperer les abim de mon père et j'ai écouter et j'ai trouvé ça pas mal

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
un groupe phare qui c'est eteint trop tot
ma petite preferé c'est i want you ( she's so heavy )

Tout a déjà été dit sur les BEATLES … qu’est-ce qu’on pourrait bien ajouter ?
Ils ont inventé la pop music, toute entière destinée, consacrée aux jeunes avec des textes d’abord basiques puis de plus en plus allusifs, à double sens absurdes, et déployé une énergie considérable, une créativité inouïe. Musiciens peut-être pas virtuoses mais des dons exceptionnels pour la mélodie qui tue (et oui, 3 compositeurs sur 4 ! John, Paul, George), des voix et des harmonies somptueuses, une évolution foudroyante de "Love me do" à "Come together", ils ont ouvert tous les chemins, enfin presque tous car Les Beach Boys par exemple les ont beaucoup inspirés pour les harmonies vocales. Mais ils ont été bien au-delà, ils ont inventé entre autres le concept de l’album vu comme une sorte d’opéra moderne, avec un début, une fin, une cohérence totale dans le traitement des différents titres, pouvant se suivre sans aucun silence, et se répondant les uns les autres, c’était "Sergent Pepper’s Lonely hearts Club Band", on n’avait jamais rien entendu de tel, ni vu, car même la pochette (double) était révolutionnaire.
Le plus extraordinaire de cette époque de pure folie créatrice, c’est que le groupe à peine disparu, une énorme bombe explosait dans toutes les oreilles : LED ZEPPELIN !!! (beaucoup cité ici et dans de nombreux autres sites, pas besoin d’en dire plus)

c'est des monstres comme même les beatles ( c'étaient ) wink

Ils ont tout inventé!

Maitres incontestés de la pop!
Beaucoup de groupes de chèvres pensent les dépasser..Ils leur restes d'autres champs a brouter!! maitre

je pense qu'ils ont marqué l'histoire dans la musique ... meme si ces po mon style je les respectent a fond bravo bravo

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
maitre maitre maitre maitre love love love bravo bravo bravo hmm....je crois que ça resume bien!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
il eclairent bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(je sors ?!! sad )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, les, phare, groupe, pensez-



+