5662 messages sur 100 jours 
|
| AqME vous aimez ou pas ? |   |
 |
 | voila moi j'ai envie de savoir si vous aimez AqME ? Moi personnelement c'est mon groupe preferé
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | j'aime bien la musique mais dès que le chanteur commence a chanter c'est une horeur
je deteste sa facon de chanter....
sinon a par le chanteur le groupe est simpa(surtout la bassiste très mignonne d'ailleur  ) |
|
même si on s'arache la gueule a gueuler qui faut s'acrocher, s'arcocher des oreiles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre rire du pire et du meilleur et sourire a qui veut bien l'entendre
|
 983 messages sur 100 jours  Star du Forum 1 photo
|
|
 31 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
|
|
 |
 | c'est pas mal mais pas très entrainant !
|
|
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
 476 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Yoda...Tabber 4 photos
|
 |
 | thythe a écrit : | c'est pas mal mais pas très entrainant ! |
C'est assez simpliste comme lignes de basses (mais j'adore la bassiste, et elle encore plus jolie en vrai!).
C'est simple a jouer, mais t'as raison, c'est à eviter aux depressifs!
Et le chanteur est pas si mauvais |
|
|
 31 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
 |
 | miliouz a écrit : j'adore la bassiste, et elle encore plus jolie en vrai!.
C'est simple a jouer, mais t'as raison, c'est à eviter aux depressifs!
|
Ralalaa, tous les meme!  Il y a une fille dans le groupe et on ne regarde qu'elle
Mais par contre c'est clair que quand tu déprimes, il ne vaut mieux pas écouter ce genre de musique! |
|
FLOWER POWER!
|
|
 |
 | pourquoi elles disent comme par exemple les paroles ( j'écoute pas trop)
|
|
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Un prof de français un peu dépressif n'y resisterai pas,je crois...
Par exemple dans "Si n'existe pas",le chanteur dit : "Parfois mes choix me font penser à des alternatives";ce qui n'a aucun sens,puisqu'une alternative est le fait d'avoir le choix entre 2 solutions...
Et dans beaucoup de morceaux c'est pareil,je trouve,ça varie du un peu "niais" ou mièvre au carrément ridicule ("la théorie du poisson rouge").
Mais après ça n'est qu'un avis personnel (et qui plus est,de quelqu'un aim Jean Pascal)... |
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
|
|
|
|