j'aime bien la musique mais dès que le chanteur commence a chanter c'est une horeur je deteste sa facon de chanter....
sinon a par le chanteur le groupe est simpa(surtout la bassiste très mignonne d'ailleur )
même si on s'arache la gueule a gueuler qui faut s'acrocher, s'arcocher des oreiles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre rire du pire et du meilleur et sourire a qui veut bien l'entendre
Moi, j'aime bien! Bon, ok le chanteur a une drole de voix mais perso je trouve que ca va bien avec la musique ! Je vois très mal une voix de Madonna dans leurs chansons!
C'est assez simpliste comme lignes de basses (mais j'adore la bassiste, et elle encore plus jolie en vrai!).
C'est simple a jouer, mais t'as raison, c'est à eviter aux depressifs!
Et le chanteur est pas si mauvais
Tous les mots suivis de"*" sont en realité des gros mots!
j'adore la bassiste, et elle encore plus jolie en vrai!.
C'est simple a jouer, mais t'as raison, c'est à eviter aux depressifs!
Ralalaa, tous les meme! Il y a une fille dans le groupe et on ne regarde qu'elle Mais par contre c'est clair que quand tu déprimes, il ne vaut mieux pas écouter ce genre de musique!
Un prof de français un peu dépressif n'y resisterai pas,je crois...
Par exemple dans "Si n'existe pas",le chanteur dit : "Parfois mes choix me font penser à des alternatives";ce qui n'a aucun sens,puisqu'une alternative est le fait d'avoir le choix entre 2 solutions...
Et dans beaucoup de morceaux c'est pareil,je trouve,ça varie du un peu "niais" ou mièvre au carrément ridicule ("la théorie du poisson rouge").
Mais après ça n'est qu'un avis personnel (et qui plus est,de quelqu'un aim Jean Pascal)...