combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai trouver mon bonheur depuis 6ans se sont les magnum A5 pas trop epaisse, pas trop lourde et les olives sont extremement resistance.
Donc je vous les conseils (bon daccord actuellement mes baguette tire un peu la geul mais bon elle tienne la route) hammer wink



euh , une quarantaine ! icon_cheesygrin

Pour les baguettes des chacun ses gouts comme la nourriture quoi ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Exact...à choisir selon ta morphologie, ton toucher, ce que tu recherches comme son, ton jeu, etc....

genre, moi je préfère des fines et courtes, pour plus de rapidité, de réponse....mais elles me correspondent bien, pcq je n'ai pas des mains de bucherons non plus....

Vous utilisez quoi comme taille chacun de vous ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
7A pour moi en vic firth (pcq la nomenclature chge, selon les marques...surtout pour l'olive...genre 7A en zildjian, ce sont des olives rondes et pas ovales comme chez vic firth...chez pro-marck, ce sont des oblongues)

moi jen c rien du tout je c juste kel son tres fine et ke les olive son oval et pa ronde

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
a mon avis ça dépend de l'utilisation de ta batterie et du temps que tu y passe dessus !

ta pas tord si on compar un mec qui joue du blues et un mec aui joue du metal la durée de vie des baguettes n'est pas la meme hum

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben moi je joue du rock assez péchu...et je tiens mes baguettes 6 mois...jpense qu'il y a aussi l'utilisation que t'en fais, et la disposition de ton kit qui prime....
bien sur, si t'es adepte des cross stick, ça les flingue!

ça ça entre en jeu mais le plus important c'est la fréquence de jeu je m'explique : si un mec qui joue du métal joue 30 minutes par jouer et un mec qui joue du blues ou du jazz qui joue 8 h par jour bin les baguettes elles vont être mortes plus vites que celui qui joue de métal ! mais bien sur si ils jouent tous lees deux le même temps bin celles du métalleux vont plus souffrir ! wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben moi je joue minimum 1/2 h par jour, le w-e bcp plus

moi je gratte dès que j'ai du temps libre c'est a dire 2 ou 3h part jour. sinon le week end je joue sans m'arrèter ! j'aore la gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

regarde a force de jouer du metal et comme je me dechaine a chaque fois que joue il manque 2.5 cm sur l'une de mes baguettes, je les eclater en plein concert et depuis je mi suis abituer
bump icon_cheesygrin chanteur




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+