Pour les fan d'Harry Potter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est un forum bien sympa créé par un membre de partoch.com (c'est camsouille) !
pour les interresé l'adresse c'est : http://aux3balais.jeun.fr

voila a+



oué pas mal wink

Alors ça c'est ce qu'on appelle du déterrage hum
Ta signature est aussi un peu grosse...

ben ma signature elle est pas grosse ? icon_cheesygrin
sinon jolie déterage wink mais on te pardonne

oui je sais je vais pas à la pêche pour rien icon_cheesygrin

et désolé pour ma signature

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca y est, les aventures du petit sorcier sont terminées, et j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire.
Qu'en avez-vous pensé ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
C'était magique... icon_cheesygrin

Sérieusement, j'ai aussi beaucoup aimé la série, bien que le 6e tome manque quelque peu d'inspiration à mon goût...
Mais le dernier est tout simplement magnifique, l'auteure a réellement mettre fin aux aventures de Harry avec finesse et intérêt.
On ne reste pas sur sa fin... Sans jeu de mot bien sûr smile

Je ne suis vraiment pas déçu... Sauf du fait qu'il n'y en aura pas de suivant wink

il s'passe quoi a la fin? icon_cheesygrin

j'ai jamais lu d'harry potter... il meurt? icon_cheesygrin

moi non plus j'ai jamais lu, j'ai voulu acheter les bouquins ya pas longtemps, mais j'ai eu peur que ça soit un peu trop m'enfin pour les momes quoi alors j'ai abandonné, mais je vois que syle les a lu, alors peut etre que je vais m'y mettre, par contre si quelqu'un pouvait m'indiquer les titres en suivant, pas que je me melange les pinceaux quoi icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
T.1 : Harry Potter à l'école des sorciers.
T.2 : H.P et la chambre des secrets.
T.3 : H.P et le prisonnier d'Azkaban.
T.4 : H.P et la coupe de feu.
T.5 : H.P et l'ordre du phénix.
T.6 : H.P et le prince de sang-mêlé.
T.7 : H.P et les reliques de la mort.

Voilà, bonne lecture. wink

J'ai préféré le 6 au 7. Le 7 reste pas mal mais bon... par ewemple: le combat final: navrant. Ou encore les noms de leurs enfants XD Albus Severus
Un peu déçus par ce final.

hum ya tout ça???? p'naise, j'ai interet à les trouver d'occaz alors icon_redface

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi j'ai les dvd c'est moins fatiguant icon_redface

peut etre aria, mais en general je prefere les bouquins aux films, les scenaristes arrangent souvent à leur sauce, des fois quand on va voir un film après avoir lu le livre, on est décu, bon là j'en sais rien, j'ai meme pas vu la totalité des HP, encore un truc à combler icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
si tu continu t'auras plus de roros dans les popoches icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, harry, potter, forum, bien, sympa, par, fan, membre



+