DONNEZ MOI VOS REACTIONS PAR RAPPORT A LA BATTERIE ELECTRIQUE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila...je ne sait pas quoi en pensé de la batterie electrique..pouvez vous me donner vos avis..?



Et bien moi personellement, je ne les aime pas trop meme si c'est pratique etc ..
D'aillaurs c'est pour ca que j'en ai une, c'est surtout parce sinon, pour mes voisins et mon père smyleybleu
Mais beaucoup de gens ne considère pas la batterie élécrtonique comme une véritable batterie .. pourtant la guitare éléctronique n'est pas traitée comme tel! endesaccord1

Moi personnelement je n'aime pas trop.Déjà niveau ésthétique ca ne vaut pas une batterie accoustique.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
titebatteuse a écrit :
la guitare éléctronique
hum hum

Une batterie acoustique fait plus de bruit, mais il y a plus de réalisme dans le son ( je trouve ) .

Une batterie electronique, tu peux avoir des effets, tu ne fais pas de bruit, ca prend moins de place, tu bouffe pas tes baguettes, et tu l'emmenes en concert ou repet' plus facilement ...

Par contre, c'est pas le même prix !

A toi de voir ! wink

la guitare éléctronique [/quote] hum hum

guitare électrique je pense. hum

Si t'as pas de local, c'est super pour pas embeter tes voisins. Mais je pense pas que ce soit les memes sensations!

moi personelement maintenant que j'ai pris l'abitude depuis 6ans a jouer sur une accoustique je panse pas que je pourais passer meme si c'est plus pratique. chui trop tomber amoureux de l'acoustique pour passer a l'electronique.

bravo oué jcroi ke chui tou a fait daccord avc vous tous..moi c sur que je prèfère l'accoustique, ya bcp plus de sensations.mais c vrai, moi jabite a paris dans un immeuble avc des vieux qui guule san arret donc léléctrique serrai bien pratique...menfin je me tate encoreu... endesaccord1 razz

chui daccord avec toi mes sa sere a rien de te truiner car sa se trouve dans de mois il seron plus la endesaccord1

achette des peaux pour ton acoustique certe c'est pas le meme son mais sa t'evite de racheter une batterie.
SA serais un peu bete de ta par a moin que tu est les moyen
bump

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair, pas les mêmes sensation, ni le même charisme imposant d'une belle accoustique
cela dit, elle a des avantages, question richesse de sonorités différentes, confort d'écoute, pour les voisins, variété, etc....
c'est vrai qu'on perd en rebond, et le charleston est déstabilisant....
mais j'aime assez bien....
cela dit,j'hésite à me séparer de mon accoustique pour une électro...car c'est clair, le jeu de charleston est moins riche....
l'idéal c'est d'avoir les deux
l'électro pour le confort, l'entrainement
et l'accoustique pour les concerts
mais bon, c'est tjs un prob de tunes

Salut moi je suis pour l'electronique et j'adore

bah moi pour l'instant j'ai la chance de jouer et m'entrainer sur la batterie de l'école de musique.Mais j'ai demandé à mon prof si c t bien que je m'achète une électronique car c'est moins encombrant et je peux jouer au casque, mais il me l'a déconseillé fortement.

sassy3le 2005-10-20 13:09:09
DONNEZ MOI VOS REACTIONS PAR RAPPORT A LA BATTERIE ELECTRIQUE
bah moi pour l'instant j'ai la chance de jouer et m'entrainer sur la batterie de l'école de musique.Mais j'ai demandé à mon prof si c t bien que je m'achète une électronique car c'est moins encombrant et je peux jouer au casque, mais il me l'a déconseillé fortement.




il t'a déconseillé quoi au juste ?
de prendre une batterie elctronique ou de jouer au casque ???

smile_cool

il m'a déconseillé la batterie electronique,
mais je sais pas trop pourquoi, je pense à la différence de son, aux sensations et au fait que j'aurais du mal à la revendre




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : electrique, batterie, avis, donner, pouvez, pens, sait, voila, rapport



+