Ma folk a rougit..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Voilà j'ai mis ca ici car je suis un débutant smile . Donc j'ai acheté ma folk il y a de cela environ 3 semaines. smile Mais voilà quelques jours après son achat le milieu de la caisse s'est mis à rougir un peu comme ca (je n'ai pas pu prendre de photo donc j'ai fait avec les moyens du bord càd photoshop) :


image du forum



Est-ce normal? Je crois savoir que le bois peut changer de couleur avec par exemple le soleil (je ne l'y ai pourtant pas exposé), mais elle ne change plus de couleur nulle part...

Merci! smiley-guitar



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
image du forum


c'est deja mieux icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
lol merci j'ai trop de mal.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
une habitude a prendre wink
par contre, moi je peux pas t'aider, je vois pas ce que peux causer une coloration rouge de ta gratte (ou alors arrete de la complimenter la pauvre... icon_cheesygrin icon_cheesygrin desole... icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Elle a peut etre croisée une infirmière nue sous sa blouse et ne s'en est pas remise wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah l'amour ... ! wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
lol ah beh ca ca va bien m'aider smile . Donc sans rire c'est
pas très important ? bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonsoir !
Je ne pense pas que ce soit vraiment important ... le bois continue a se faire et a veillir, alors, ca doit venir de la ...
Maintenant si un jour tu le retrouves vraiment rouge, je te conseil de retourner au magasin !!
wink

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages