Ma folk a rougit..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Voilà j'ai mis ca ici car je suis un débutant smile . Donc j'ai acheté ma folk il y a de cela environ 3 semaines. smile Mais voilà quelques jours après son achat le milieu de la caisse s'est mis à rougir un peu comme ca (je n'ai pas pu prendre de photo donc j'ai fait avec les moyens du bord càd photoshop) :


image du forum



Est-ce normal? Je crois savoir que le bois peut changer de couleur avec par exemple le soleil (je ne l'y ai pourtant pas exposé), mais elle ne change plus de couleur nulle part...

Merci! smiley-guitar



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
image du forum


c'est deja mieux icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
lol merci j'ai trop de mal.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
une habitude a prendre wink
par contre, moi je peux pas t'aider, je vois pas ce que peux causer une coloration rouge de ta gratte (ou alors arrete de la complimenter la pauvre... icon_cheesygrin icon_cheesygrin desole... icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Elle a peut etre croisée une infirmière nue sous sa blouse et ne s'en est pas remise wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah l'amour ... ! wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
lol ah beh ca ca va bien m'aider smile . Donc sans rire c'est
pas très important ? bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonsoir !
Je ne pense pas que ce soit vraiment important ... le bois continue a se faire et a veillir, alors, ca doit venir de la ...
Maintenant si un jour tu le retrouves vraiment rouge, je te conseil de retourner au magasin !!
wink

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
ok merci. En fait ce qui est vraiment bizarre c'est qu'elle est changée de couleur en un jour ou deux.. (dès qu'elle a vu le soleil je crois) hum En tout cas elle est garantie 3 ans donc je pense que je vais avoir le temps de la changer si jamais elle rougit encore.

Encore merci! smile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa lui rajoute un charme razz

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Plus je lis le titre du topic et plus je pense à une chanson des VRP : "ma vache a grossi, et ma femme aussi.." icon_cheesygrin
Sinon pour revenir au sujet initial, oropher je te conseille de retourner dans le magazin où tu l'a achetée pour voir avec eux.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Le titre du topic est terrible!!! J'adore! bump

Sinon pour ton souci de rougeur...Bois, vernis, soleil...Une chose est sûre une guitare ne doit pas changer de couleur sans que l'on lui ait demandé!!!
Le report dans le magasin et un échange serait peut être une bonne chose à faire, non?!Au cas ou...

Ou alors ta guitare est à fleur de...Ok j'arrête je crois que tout le monde en a assez dit... icon_cheesygrin

le travail nous rendrait libre?!!
C'est normal que une guitare change de couleur avec le temp. Ma strat couleur naturel, je l'ai récément changer de place et elle se prend un bain de soleil l'après midi. Exit le teint caché d'aspirine, maitenant elle est un peu plus foncé, ca lui donne un charme fou. C'est normal que le bois se fonce au soleil. Regarde sur un vieux meuble la ou il y a un bibelot qui n'a pas bougé depuis dès anné et tu vera une trace plus claire corespondant au bibelot. C'est tout a fais normal que ca bouge.

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Bon je pense que je vais appeler le magasin pour voir hammer . C'est vrai qu'on ma dit aussi que le bois prenait de la couleur avec le temps, mais là elle a pris des couleurs en 1 jour ou 2 ! Là plus rien depuis elle a pas bougée du tout...

sinon je lui trouve rien de changé.. smile

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben je pense que si une guitare est d'une couleur à la base, c'est pas pour qu'elle en change comme les voitures qu'on passe à l'eau chaude...

qu'elle prenne une teinte un peu au fur et à mesure du temps, ok, mais pas devenir rose à un endroit en un jour ou deux.

Question stupide de nana, mais tu n'as pas gratté un jour ou tu portait un tout nouveau pull rouge?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : folk, donc, mis, couleur, voil, butant, prendre, comme, peu



+