cymbal et charlet oxider que faire???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mes cymbal et ma charlet sont oxider a force que je les prenent a pleine main que faire pour leur rendre tout leur eclat aider moi car des que je regarde mes cymbale et ma charlet j'ai envie de pleurer.
QUE puije faire aider moi. smyleybleu sad



Ben tu peux acheter un nettoyant pour cymbales.

j'enest chercher et partout ou j'ai été il mon dit qu'il n'existé pas de produit spécialement pour sa , si tu connait une boutique dit le moi bump

car chui partie une semaine et epuis que chui revenu elle limitte noire alors dit toi

Ben a la baguetterie ils vendent des produits pour nettoyer les cymbales.

j'ai deja essayer avec les produit de la baguetterie et sa marche pas sa ateinue juste un petit peu.
bon dacoord mon matos est signer baguetterie je le reconnais mes bon c toujour mieu que rien.

Salut , je te donne un conseil nettoye les avec tu produit pour casserole sa marche super bien

ok il faut le faire juste une fois ou je passe plusieur couche??

Rachète toi des cymbales de meilleure qualité et protège les de l'humidité, c'est la meilleure soluton mais si tu n'as pas les moyens essaye seulement d'en prendre plus soin ( tu les porte avec un doigt dans le trou et tu les couvre si tu joue dans un local humide ).

Salut moi je metterais plusieur couche

deux couche ???
sa risque pas de faire trop, j'ai peur de me retrouver avec une couche de produit secher sur ma symbal.
nan j'ai peu etre tord mais je ne ve pas les abimer plus chanteur

deux couche ???
sa risque pas de faire trop, j'ai peur de me retrouver avec une couche de produit secher sur ma symbal.
nan j'ai peu etre tord mais je ne ve pas les abimer plus chanteur

deux couche ???
sa risque pas de faire trop, j'ai peur de me retrouver avec une couche de produit secher sur ma symbal.
nan j'ai peu etre tord mais je ne ve pas les abimer plus chanteur

Salut , personellement j'ai jamais essaye car mes cymbale son encore propre mais tu peut mettre un couche et ensuite tu l'as rince a l'eau

Et si il y en a encore tu repete l'operation




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : faire, charlet, cymbal, oxider, moi, aider, leur, force, les



+