Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Recherche partition ou tablature du groupe Frente!

Recherche partition ou tablature du groupe Frente!

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
ladie17/10/2005 14:28:16

0 message sur 100 jours

Recherche partition ou tablature du groupe Frente!Citer ce message
Bonjour à tous!

Je suis une québécoise à la recherche d'une tablature ou partition du groupe australien (qui n'a pas fait fureur) *Frente!* . La chanson que je recherche s'intitule *Labour of love*. Je remercie à l'avance toutes les personnes qui m'aideront dans ma recherche.

Annie

l'elfe17/10/2005 16:30:29

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

Citer ce message
Pas d'échange de partitions sur ce site c'est illégal.
Tout echange d'adresse ou de lien pour echange de partitions est interdit également.

Merci aux personnes qui repondront à la demande d'en tenir compte.

"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "

.... des mots de dos...pour les modos
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "Recherche partition ou tablature du groupe Frente!"
Query failed
SELECT sujets.nbrep,`sujets`.`titre_message`,`sujets`.`id_messages`, poids,sum(poids) as poids ,(((`sujets`.`titre_message`) REGEXP ".frente.*") + ((`sujets`.`titre_message`) REGEXP ".groupe.*") ) as reg FROM `recherche_metaphone` Inner Join `recherche_metaphone_index` ON `recherche_metaphone`.`index_metaphone` = `recherche_metaphone_index`.`index_metaphone` Inner Join `recherche_metaphone_stock` ON `recherche_metaphone_stock`.`index_metaphone_stock` = `recherche_metaphone_index`.`index_metaphone_stock` Inner Join `sujets` ON `recherche_metaphone_stock`.`cle_table` = `sujets`.`id_messages` where recherche_metaphone.var_metaphone in and type_table=4 and sujets.categorie=1 group by sujets.id_messages having count(*) >= 1 order by reg desc,poids desc limit 7
Erreur de syntaxe près de 'and type_table=4 and sujets.categorie=1 group by sujets.id_mes' à la ligne 7