steuplé, laisse moi tomber amoureux dans l'escalier sans me faire mal ! mais allez viens !! on s'emmene
rattraper le bout du monde il vient juste de passer
*la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles*
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
ce que j'aime bien chez ce groupe c'est leur message et la façon qu'il on de le faire passer
j'imagine bien un des chanteur assit dehors à la lueur d'un feu de bois jouer des airs réchauffant l'ambience d'une soirée...
c'est ce qui m'a poussé à faire de la guitare et puis ça s'est transformé en besoin naturel comme boire manger ou dormir
c'est tellement agréable de s'envoler en meme temps que les notes que l'on joue...
ils sont issus du théatre du fil, qui est une troupe un peu particulière...c'est en partie ce qui fait leurs textes et l'amour de la vie qu'ils mettent dans leur musique
*la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles*
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
c'est vrai qu'il aiment la vie, ça se ressent et c'est communicatif tu a l'air de connaitre bcp de coses sur la rue ketanou , moi je ne sais pas grand choses mais j'aime vraiment leur musique