Faute de truc en fer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que je peux mettre un elastique ?

Ou un truc du genre qui pourrait me servir du machin qui bloque les corde, enfin... l'appareil à barré quoi? j'sais po coment ca s'appelleuuuh wobble wobble


P.S: Chuis une quiche en terme guitaristique. icon_cheesygrin



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
a la place du capodastre?

ben quoi que tu mettes à la place fait gaffe que ça n'abime pas ta guitare
et puis pour avoir la meme efficacité ça va etre difficile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
va t'acheter un capo sa vaut mieux tu peut en trouver a moins de 7,50euros wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai la solution pour un capo de fortune bump

tu prend deux crayons et deux elastiques.
tu mets un crayon de chaque cote du manche que tu maintiens avec les elastiques, je pense pas que tu vois c'que je veux dire, j'te ferais une tite photo demain icon_cheesygrin
bon ca abime un peu beaucoup les crayons mais en tout cas c'est assez efficace bump icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cette fille est cinglée icon_cheesygrin

salut idea demande a quelqu un de mettre son doigt pendant que tu joue wink icon_cheesygrin

Alrso mettre le doigt, je l'ai déja fais, ben c'est dur de tenir un barré quand ce n'est pas toi qui controle les mouvement du manche.
Le coup des crayon, c'est ce que je fais, sauf que j'utilise pas des crayon, mais des bout de bois rond équivalent et a la place des élastique des bout de chambre a air car ca plaque vachement bien. Mais de la bidouille bonsoir.

Ah et l'élastique déja essayé, ca te fera un jolie son étouffer et selon la pression de ton élastique un capo. Bref, pas a conseiller.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
cette fille est cinglée icon_cheesygrin

du moment que ca fonctionne ... wink icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
A noter qu'on peut faire aussi bien qu'avec les 2 crayons et les 2 élastiques avec... 1 SEUL CRAYON ET 1 SEUL ELASTIQUE!

Incroyable?! Non!... Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert le crayon situé derrière le manche dans cette 1ère technique?

Mais encore une fois: 7€ c'est pas grand chose, et le capo c'est bien!

BON JEU!

parce que un crayon tout seul il s'enuie.
En fait tu caleras mieux avec deux crayon, c'est savant le bidouillage de capo, il faut faire gaffe.
Et puis en plus après tu peut utiliser ta guitare comme porte crayon, comme ca tu peut écrire en double cool non ?

Autant pour moi...

Un dernier petit truc alors: pour écrire en double avec cette technique, on préfèrera remplacer la guitare par un banjo, pour des raisons plus pratiques qu'artistiques.

t en qu on y est,on peut aussi remplacer les cordes par des fils a linge(super y a differentes couleurs)les mecaniques par des papillons de velo,le corps par un baril d' ariel,le manche par une patte de table de camping,le vibrato par une fourchette tordu,et la on as une gratte vraiment economique bravo
bye
ps:je crois que ce post part en vrille icon_cheesygrin

Capodastre, je note icon_cheesygrin


J'vais tester le truc des crayons jusqu'a ce que j'investisse ^^ icon_cheesygrin Merci à tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
J'ai décidé d'investir là dedans l'autre jour, bah ça m'a coûté 25 euros c'te ptite pince de merde... :/




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : truc, guitaristique, fer, -ce, peux, mettre, elastique, genre, pourrait



+