je reve ou nirvana a été oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je suis dans un collège ou la plus part des gens écoute la nouvelle scene française et les groupes comme kyo,garbage,off spring,ou encore korn enfin un peu et quand moi et mes amis ont parle de nirvana a des gens y disent "un c'est quoi sa nirvana " ou " mes c'est tros nul nirvana" ( désolé pour l'equipe de partoch com mais j'avais que sa come terme alors je vous prie de l'accepter merci )donc voila



donc voila je voudrai que vous réagissiez si c'est pareil dans votre collège

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pardon de t'ennuyer,mais sans vouloir t'offenser,je ne vois pas vraiment où tu veux en venir...

Si tu veux parler de Nirvana,il y a déjà des "milliers" (j'exagère,mais le nombre est tout de même important) de sujets : http://www.partoch.com/forum/search_nirvana.html

Merci de faire une recherche avant,pour éviter d' "inonder" le forum avec des "redites"... wink

Si tu veux te plaindre de la situation de ton collège,c'est ton droit,mais ce n'est peut-être pas l'endroit le plus adapté à cette fin...

Bonne journée !

Perso je vois de gones de 14 ans qui ecoutent nirvana à fond dans le metro!

Y sont rentré dans le pantheon du Rock!

vous m'excuserez mais il faut avouer que plus on s'interesse a kurt, plus on le deteste, je sais que c'est dit mechament mais j'aime pas du tout l'ambiance, j'ai été fan pendant presque un an (et je me suis rendu compte que les riffs y valaient pas plus que du black fear icon_cheesygrin OVER LOL A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX icon_cheesygrin ) et je vous accorde quand meme le fait qu'il savait gratter là ou ça fait mal icon_cheesygrin mais c'est comme tout, on finfit par se lasser...

black fear a écrit :
vous m'excuserez mais il faut avouer que plus on s'interesse a kurt, plus on le deteste, je sais que c'est dit mechament mais j'aime pas du tout l'ambiance, j'ai été fan pendant presque un an (et je me suis rendu compte que les riffs y valaient pas plus que du black fear icon_cheesygrin OVER LOL A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX icon_cheesygrin ) et je vous accorde quand meme le fait qu'il savait gratter là ou ça fait mal icon_cheesygrin mais c'est comme tout, on finfit par se lasser...


Et bien moi je suis fan de Nirvana depuis l'age de 9 ans donc ca va faire 5 ans et je ne suis toujours pas lasser!
Je m'intèresse biensur a Kurt et je sais que ce n'est pas un homme bien sage etc .. mais je ne suis pas fan que de Kurt mais du groupe (qui n'existe plus malheureusement )
J'ai plusieurs cds a eux et dans mes amis il n'y a casi personne qui ne CONNAIS PAS nirvana!
Et ce qui m'inpréssione le plus dans Nirvana c'est que Kurt Cobain, rien quand chantant, savait faire passer ses émotions dans ses chansons et aujourd'hui , il n'y a plus beaucoup de chanteurs qui savent faire ca!

9a c'est vrai,j'crois bien que c'était l'un des meilleurs...

Moi aussi dans mon collège, ils écoutent Nirvana, mais sans plus, ils préfèrent d'autre truques...
Mais moi je tiens forte tête, j'ai d'ailleur peint mon sac, et dessus, en gros, au milieu, j'ai écrit NIRVANA! Bref...tout ca pour dir que ca me tarde trop le lycée (dans 1 ans), pour que je puisse enfin parler rock et tou et tout...

supersarko

Membre Banni
Artiste participatif
117 messages
vaut mieux les laisser ou ils sont nirvana et compagnie

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
hummm...jsais pas trop.ils ont ressorti un best of ia 2 ans pour pas trop sombrer dans l'oubli(nan je plaisante)mais a part ca tout le monde connais je pense...

Moi je pense que tous le monde les connais et ils resteront dans nos coeur

smiley-guitar je sui dacor nirvana et d'autres groupes ont ete oubliés

moi je suis dans un collège en corse eettt...on est trois (dans un groupe) a connaitre Nirvana.
Ils écoutent tous (800-3=797)enfin la plupart a écouter RnB,Tokio Hotel et le genre.
A l'anarchie

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Nirvana oublié ?
N'importe quoi ces jeunes ! C'est un vrai mythe ! Attendez de connaître le lycée et de découvrir le stéréotype du guitariste aux cheveux longs à moitié perché (ou même celui de l'élève littéraire) en plusieurs centaines d'exemplaires avant de dire ça !
Bon par contre avec un peu de recul tu te dis : "Okay, les textes sont superbes, okay, les compos sont pas terribles mais elles percutent, okay, Kurt Cobain était vraiment un personnage torturé et bizarre ; n'empêche que leur réputation est pas mal surfaite, que c'est un groupe comme un autre et que c'est mignon au début, mais je commence à en avoir marre des teenagers qui vénèrent le fantôme d'un type tout à fait normal qui n'avait pas demandé d'être adulé et qui est mort quand ils avaient trois ans..."
Le mystère de la mort de Kurt, c'est bien joli, encore une histoire tordue et romanesque, tout ce que tu veux, mais faut arrêter de se taper son délire morbide et idolatre...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
ben moi je suis un gars qui habite au maroc et je t'assure qu'il y a encore beaucoup des milliers de gars(au maroc et dont moi j'en fait parti bien sur icon_cheesygrin ) qui écoutent encore NIRVANA!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nirvana, moi, des, gens, off, garbage, kyo, comme, groupes



+