Qui a une batterie chez lui????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'en est une mais elle a 100bornes de paris dans ma maison de campagne. Je voulais savoir si sa dérangeais bocoup de personne ou si vous avez eu des probleme avec les flics pour tapage inscessant. veuillez me repondre car j'esite a ramener ma batterie sur paris. Les flics peuve t-il t'emmener ta batterie ou des truc comme sa veuillez me tennir au courant merci. bump bump



Salut ,moi ma batterie et chez moi dans ma chambre ( c'est une accoustique maleuresement ma maison est accole alor il faut que je mette des silencieux mais je vais me prendre une electrique alor c bon)
Je connais une personne qui est dans un immeuble et il a eu des problemes avec des voisins , les flics sont venu , il lui ont demande juste d'arreter .Mais je pense qu'ils ne peuvent pas prendre ta batterie car je c pas ce qui vont foutre avec .

Moi aussi ma batterie est chez moi, dans ma chambre (d'ailleurs, maintenant, il n'y a plus beaucoup de place! icon_cheesygrin )
Mais, c'est pour ca que j'ai encore un batterie éléctronique .. mais comme je vais déménager, je pourrais enfin avoir ma pearl! wink )
Donc je ne suis pas vraiment dans le meme cas que toi .. je ne pourrai pas t'aider, désolée ! sad

Ben moi aussi j'ai ma batterie dans ma chambre( et c'est une accoustique)et en plus j'habite dans un lotissement,donc tout le monde m'entend mais mes voisins ne m'ont jamais rien dit.Après ca dépend si tes voisins sont sympas ou pas.Mais pour l'instant je n'ai toujours oas eu de problème et j'éspère ne pas en avoir!

Voilà

Oui, j'ai la meme chose car meme si c'est une batterie éléctronique, je la mets généralement fort (sauf quand je décide de jouer a 22h icon_cheesygrin )
Et mes voisins m'entendent parfois mais ne disent rien! Ils sont bien gentils icon_cheesygrin
Je joue meme avec mon groupe dans ma chambre et on a souvent la bonne idée d'ouvrir la fenetre et on met les instruments assez fort comme meme !
(Il y a meme une voisine qui habite 3 maisons plus loin qui m'a déjà dit qu'on jouait bien! wink ) Donc vous imaginez ,mais ils ne disent rien (heureusement !)

Donc tout dépend des voisins pour moi!

Ouai il suffit d'avoir des bons voisins.Après c'est sur que si tombe sur des gens qui aiment pas la musique et le bruit là tu risque d'avoir quelques problèmes!

Voisin batteur... wink
On se comprend

moi j'ai une batterie... de cuisine!
bon ok j'me tais smyleybleu

§mat§ a écrit :
Voisin batteur... wink
On se comprend


Ca doit etre pas mal ca! wink

Hum hum oui miliouz icon_cheesygrin c'est celaaaaa...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi j'ai une accoustique ds ma chambre...
mais je n'ai pas une maison mitoyenne...mais les voisins qui habitent à 10-15 m de chez moi l'entendent....c'est pour dire....

moi, mon pote a des probs ac ses voisins, qui ont déjà appelé les flics, etc...bref, ça le calme pas, il buche tjs autant, pour le plaisir de ses voisins.....

jpense que c'est aussi une question de respect mutuel, et faire des concessions (genre: dire les heures durant lesquelles il peut jouer)...mais qd on sait que ses voisins mettent de la techno à fond le soir violent2

jle comprend de trop icon_cheesygrin wink

salut , love
j'ai une batterie chez moi, electro.
pour le voisinage ,je joues au casque des fois et le dimanche quand nous jouons a plusieurs c'est en live et ,la nous ne montons pas le son trop eleve.
a+ vero

ta des voisin cool car cher moi le moindre bruit et il te casse les couilles

vous avez tous des voisin cool car les mien sont trop con dés qu'il y a du bruit mes voisin du dessou geul smyleybleu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben faut les comprendre aussi
cette pollution sonore, tu l'as choisie, mais pas eux....et c'est clair qu'une accoustique, c'est bruyant mm en modérant ses coups....
jpense qu'il faut juste trouver un compromis

vous en avez de la chance de pouvoir vous exprimer sur votre merveilleux petit instrument car j'ai des voisin pas cool du tout. Alor j'ai un peu peur que les flic debarque .




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, flics, veuillez, les, paris, des, campagne, voulais, elle



+