Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
pourquoi tu tescuse ta le droit davoir tes gouts moi je sui fan de nirvana mais je respecte tes gouts sinon moi j'ai mis stairway to heaven



stairway de LED ZEPP!!!

moi c'est de mon temps queen !!! et bien sur led. amicalement. smiley-guitar jh-lee

J'ai choisi Hotel California des Eaggles. Cette chanson a accompagnée toutes nos boums (désolé pour les jeunes qui ne savent pas ce que c'est une boum, mais c'était le terme utilisé il y a 30 ans pour les après-midi "récréatives").
Mais d'un point de vue guitare, les versions live avec un ensemble de guitares électro acoustiques est tout simplement génial.
Moi qui suis débutant (9 mois) ça me donne envie de travailler pour essayer d'arriver le plus près possible de ce résultat.

 Citation :
Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous?


Tu as peut-ètre oublié une de acdc ou une de dire straits...enfin, je trouve que ces 2 groupes auraient leur place dans ce sondage, voila. smile_cool

Moi j'aime Mieu nirvana ! smiley-guitar

padget70

Petit causeur
72 messages
Moi c'est largement Dream on de Aerosmith, mai jadore les autres aussi. Apres Rock you like a hurricane de Scorpions pourrait avoir sa place dans ce sondage, ou encore Smoke on the Water qui est un titre mythique de chez mythique.

Nirvana!

bohemian rhapsody entre celles la c'est clair mas j'aurai bien vu imagine ou wonderwall en plus

Smells like teens spirit!

Tous super mais, Nirvana chacun son préferez bravo

celle de nirvana icon_cheesygrin

led zep bien sur

Nirvana ar c'est la base du rock




Cette chanson est indémodable icon_cheesygrin

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
J'ai mis sans opinion parce que je les aime toute + ou -



hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ferez, mythique, groupe, ces, chanson, quelle



+