Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est toute des chanson mythique... donc voilà moi je met nirvana pcq mon coeur est pris, lol, mais vie Led zep, aérosmith et les autres ^^ !!!



toutes icon_cheesygrin

il aurait fallut remplacer nirvana par when the smoke is going down de scorpions love

la plus belle chanson du monde raaaa nan j'exagere lol

t'as voté quoi toi ?

hotel california love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tout a fait d'accord avec soad !

sn

Stairway to heaven, y'a pas photo...

puis guitaristiquement... hotel california... c'est un chef d'oeuvre ^^

Je vote la première, Stairway to Heaven, Mais en fait, sur les cinq, toutes pourraient briguer ce titre, sauf celle de Nirvana, car je n'ai jamais aimé Nirvana (pardon, pardon, aïe, pas sur la tête !).

- Stairway to Heaven est le morceau qui m'a donné envie de me mettre à la guitare et je ne sais pas si on a fait mieux en terme de progression dans un morceau, début tranquille, flute guitare, puis la guitare électrique arrive, puis la basse et la batterie puis l'apothéose finale et superbe solo "pagien". A tomber sur le cul la première fois que j'ai écouté ce titre.

- Dream on, un des titres les plus connus d'Aerosmith, est réellement mélodieux et rend justice à un groupe parfois décrié, parfois oublié qui a eu ses haut et ses bas comme tout le monde.

- Hotel California, le tube des Eagles, qui mérite beaucoup mieux que sa réputation de slow pour les boites de nuit de la fin des années 70, rien que pour le final où Joe Walsh, Don Felder et Glenn Frey rivalisent de virtuosité, sans oublier la voie de Don Henley.

- Bohemian rhapsody de Queen, un sommet du groupe, délirant à souhait, outré diraient certains, peut être avec "We are the champion" leur morceau le plus emblématique, celui que je prends le plus de plaisir à écouter en tout cas.

Désolé pour les fans de Nirvana.

annakin13 a écrit :
Je vote la première, Stairway to Heaven, Mais en fait, sur les cinq, toutes pourraient briguer ce titre, sauf celle de Nirvana, car je n'ai jamais aimé Nirvana (pardon, pardon, aïe, pas sur la tête !).

- Stairway to Heaven est le morceau qui m'a donné envie de me mettre à la guitare et je ne sais pas si on a fait mieux en terme de progression dans un morceau, début tranquille, flute guitare, puis la guitare électrique arrive, puis la basse et la batterie puis l'apothéose finale et superbe solo "pagien". A tomber sur le cul la première fois que j'ai écouté ce titre.

- Dream on, un des titres les plus connus d'Aerosmith, est réellement mélodieux et rend justice à un groupe parfois décrié, parfois oublié qui a eu ses haut et ses bas comme tout le monde.

- Hotel California, le tube des Eagles, qui mérite beaucoup mieux que sa réputation de slow pour les boites de nuit de la fin des années 70, rien que pour le final où Joe Walsh, Don Felder et Glenn Frey rivalisent de virtuosité, sans oublier la voie de Don Henley.

- Bohemian rhapsody de Queen, un sommet du groupe, délirant à souhait, outré diraient certains, peut être avec "We are the champion" leur morceau le plus emblématique, celui que je prends le plus de plaisir à écouter en tout cas.

Désolé pour les fans de Nirvana.


pas grave, j'ai rééquilibré la balance en votant pour Nirvana wink

moi j'ai voter Nirvana... trop trop trop fan love love love love love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Aaaaaaaaaaaaaaargh trop duuuuuur endesaccord3 ... Gniiiiih vous allez me rendre folle, à torturer mon esprit comme ça hum ... Euh ben j'ai voté Hotel California parce que elle est trop magnifique (bon les autres aussi mais celle-là...) !

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
slts, c la seul chose qui peut me reveiller le matin, alors... icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
Désolé pour les fans de Nirvana.


Lol icon_cheesygrin no pbl ^^


chevrotyne a écrit :
slts, c la seul chose qui peut me reveiller le matin, alors... icon_cheesygrin


M'étonne pas ^^ moi un peu aussi, mais j'avoue qu'un bon Back In Black marche aussi

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bohemian rhapsody c'est un monument.. maitre

J'aurais tout de meme mis stairway si ca avait été le fameux live de "the song remains the same" mais c'etait pas précisé !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
j'ai failli choisir hotels california mais jamais je ne trahirais mon groupe phare, mes dieux, mes rois... ou plutot mes Queen il est le plus grand groupe le seul a etre "hard-rock-mélodie", il a reussi a avoir des fans de plusieurs génération et à avoir crée une chanson la plus pure qu'il soit, queen dans nos coeur, dans nos tripes !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ferez, mythique, groupe, ces, chanson, quelle



+