Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
je suis completement daccord avec slash , pourquoi nivana en plus c'est un titre qui bouge à comparer avec des morceaux plutot slowy!!!!! pour ma part j'ai mis led zep mais j' avoue que le choix etait plutot dur dream on est super aussi(et en plus sympas à jouer)



j'ai répondu Hotel California mais je sais pas pourquoi j'aime cette chanson

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi, c'est clair, c'est Dream On d'Aerosmith... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
pour moi c'est nirvana love love love

damodred

Star du Forum
762 messages
la je suis moyennement dakor ...
smell like teen spirit c'est un coup de genie cette musique elle prend carement au tripe ok elle a rien n'a voir avec stairway de lep zepelin mais dire qu'elle a pas sa place ...

par contre je svai pas que ctait aerosmith qui avait fait dream on
et j'ai jamais eu l'occasion d'écouter bohemian rapsody de queen
c'est vrai qu'on aurait plus rajouter "imagine"

une bonne idée pour ceux qui on un nivo suffisant sa serai d'organiser un classement par mache entre plusieur musique et dand different style . hein franchement vous en pensez quoi ?

damodred

Star du Forum
762 messages
oups failli oublier que m'a prefere c'est de loin "yesterdaay" des beatles c'est pour moi la plus belle musique du siecle
et croyez moi chui pas le seul a penser comme sa

Moi j'ai mis Led zeppelin!!
Mais je ne trouve pas qu'aerosmith soit un groupe mythique sad

pour moi c ossi Led Zep le groupe le plus mythique de la liste ien que j ai vota pour nirvana

J'ai mis Teen Spirit... je connais aucune autre à part Hotel California (qui est très bien mais je préfère Nirvana)

je suis bien d'accord pour yesterday wink
et entre parenthese pour pas mal des chansons des beatles aussi...

Pareil que belphegor666 connait que ces deux, et je préfère Nirvana!!

Je suis daccord avec toi les Guns n' roses est un groupe mitique (comparer a Nirvana qui plutot enfantin)mais je prefer "sympatie for the devil" ^^

Sinon Aherosmith est quand même un groupe mithique dans l'histoire du Heavy métal ne vous dite pas 'holala il est fou!! C'est vrai mais j'admet que le choix du morceau est un peu primer!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Queen... smile_cool

Heu...J'ai mis queen parce que c'est mon 3ieme groupe préféré aprés ACDC est Nirvava , mais j'aime pas trop se que tout le monde considaire comme le clasqqu ""Smell like teen sprit" Certe il est bon , mais Mon que bohemian rapsody , Et aussi , pourquoi ne pas avoir me un bon "let there be rock" (ACDC) a la place de Aherosmith...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ferez, mythique, groupe, ces, chanson, quelle



+