Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous?

nouveau message Répondre
Page 1 de 7
Recherche

#
#
J'ai mis Led Zep paske le guitariste est excellent et le chanteur aussi... Vous me direz c le cas pr tous les groupes...

#
starway to heavens évidemment, j'ai vu dans un autre sondage qu'elle était même avant imagine de john Lennon

#
LED ZEPPELIN ! sans aucuns doute ! pour ce groupe ils ont pris les meilleurs et les ont mis ensemble c'est pas beau ça ?! icon_cheesygrin

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
J'adore Led Zep, mais come j'etais sur que tous les forumeur allaient voter pour eux, j'ai choisis Nirvana. Mais pour moi La chanson rock/ metal c'est Master of Puppet de Metallica!

Pet contenu = furoncle au cul smyleybleu
#
Stairway, Stairway et encore Stairway !!!!

Franchement ... ca déchire tout... love love

#
Ahhhhhhhh! Nooooooon! J'suis pas d'accord!
C'est SMELLS LIKE TEEN SPIRIT!!!!
...mais chacun ses gout!Je respecte totallement!

#
moi j'ai mis Hotel California, bien quede tous ces groupes mon préféré soit nirvana...mais même si elle est mythique, je ne trouve pas du tout que ce soit l'une de leur meilleurs chansons..

#
moi j'ai mis Hotel California, bien quede tous ces groupes mon préféré soit nirvana...mais même si elle est mythique, je ne trouve pas du tout que ce soit l'une de leur meilleurs chansons..

#
J'ai choisi Led zep mais je ne vois pas ce que nirvana fait ici.Pardon pour ceux qui aime mais quand on écoute Cobain on ne crie pas au génie.Remplacez nirvana par "Don't cry" des guns n' roses il y a quand meme une différence et pas q'une petite!

#
Hum j'hesitais entre Led zep et Nirvana mais finalement comme il fallait choisir j'ai mis Led zep icon_cheesygrin

#
slash40 a écrit :
J'ai choisi Led zep mais je ne vois pas ce que nirvana fait ici.Pardon pour ceux qui aime mais quand on écoute Cobain on ne crie pas au génie.Remplacez nirvana par "Don't cry" des guns n' roses il y a quand meme une différence et pas q'une petite!

Si si maitre Nirvana maitre a sa place ici icon_cheesygrin

#
Stairway est surement la meilleure avec bohemian rapsody mais smells like teen spirit cest quand meme mythique!!! Sans nirvana beaucoup de nous ecouterait du rap lol !

#
sans hésité j'ai mis NIRVANA j'ai toujours été berçé par leurs chansons depuis toutes petites smiley-guitar

lygzoom

1 photo
#
j'ai mis eagle mais au pif car hotel et stairway sont vraiment superbe j'ai eu du mal à me décidé

nouveau message Répondre
Page 1 de 7
Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : quelle, chanson, ces, groupe, preferez, mythique