une petite question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment ce fait il qu'il y ait des modérateurs? je les aime bien ce n'est pas le problème. wink mais si ils sont modérateurs c'est parce que ce sont des "dinosaures" de partoch (excusez l'expression)ou parce qu'ils ont participé à la création ou pour une autre raison?



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Ils ont en fait menacé de détruire le Berry grâce à un super bec binzen géant s'ils n'étaient pas "intronisés" modérateurs (doc ils sont très méchants en vrai)...

Mais sinon,on dit aussi que c'est parce qu'ils étaient très souvent sur le forum,aiguillaient d'autres membres avec gentillesse et étaient très beaux,mais bon... icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
étaient très beaux

C'est la qualité principale attendue , tout est dans l'avatar, hein babouche.. icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
pour la gentillesse je suis d'accord,mais pour la beauté wink ...lol je rigole icon_cheesygrin ce sont des dieux! maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
étaient très beaux

C'est la qualité principale attendue , tout est dans l'avatar, hein babouche.. icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

Oui,d'ailleurs chacun aurait pu rivaliser avec Narcisse... wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je pense pas que tu obtienne une reponse en laissant ton sujet ici, pour ca, cree un nouveau sujet > http://www.partoch.com/forum/forumajout.php?categorie=15 dans le forum debutant je pense wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Sans vouloir t'offenser,si ça n'a rien à voir,mieux vaut créer un nouveaux sujet (dans le forum tabs,qui me paraîtrai le plus "adapté" à ta demande)... wink

Je connais très rapidement (juste de nom et 2-3 morceaux) ce groupe qui a tourné avec les Deftones,mais je ne peux t'aider,désolé...

Je pense que le mieux serait de supprimer ton message pour éviter que des remarques étrangères au sujets initial ne "pulullent"...

(Désolé Chrys, tu es trop rapide ! wink )

Merci et bonne après-midi !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oolloonamma
oolloonamma a écrit :
Moi je voudrai poser une question totalment hors sujet avec ce qui se disait avant:Est ce que quelqu'un connaît le groupe"Thrice"il y a un morceau que j'aime beaucoup et j'aimerai bien savoir comment le jouer!!!


et bien si tu veux savoir cela, tu cherche dans les tablatures présentes sur le site, ou dans les precédents sujets lancés sur le forum (barre de recherche en haut à droite de l'ecran quand tu es dans les forums)
et si tu trouves pas tu crées un nouveau sujet dans le forum tablature
Nouvelle demande = Nouveau sujet wink


ps : pour la question de base posée ici, je suis d'accord avec la réponse de mes collègues. Je rajoute que le modérateur doit en plus etre dépourvu de tout sentiment de pitié ou de gentillesse.
et si tu veux une réponse sérieuse, fait une recherche par mots clé la question a déjà été posée au moi deux fois je pense, et y avai eu des reponses tres completes wink

oolloonamma

4 messages
oui je m'en suis rendu compte après!!!merci quand même.Je l'ai mis dans la rubrique"recherche une tablature!!"c'est plus logique lol

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
Je rajoute que le modérateur doit en plus etre dépourvu de tout sentiment de pitié ou de gentillesse


On s'est d'ailleurs inspiré d'eux pour créer les plus grands méchants des meilleurs épisodes d'Inspecteur Gadget ou Dragon Ball (à c'qui paraît)... smile_cool




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, mod, rateurs, parce, ils, raison, comment, fait, ait



+