Le film qui vous a le plus foutu les chocottteeeessssss ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans la série des films ... Quel est celui qui vous a le plus fait peur ????

Pour moi, c'est sans hésiter "Shining" ... J'en tremble encore ... violent2



Les dents de la mer (1).
J'ai refusé pendant de me baigner dans la mer pendant 2 ans...

lcs

Babar sans hesiter !
Ce film a troublé ma jeunesse !

lcs a écrit :
Babar sans hesiter !
Ce film a troublé ma jeunesse !
bravo bravo bravo

le plus sanglant je dirai haute tension...
sinon plus recament j'ai vu amytiville...très très très stressant.... endesaccord3

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oula dans les sujet qui parle presque tout le temp de la meme chose je crois que c'est ce sujet qui me fait le plus peur...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
steelman a écrit :
le plus sanglant je dirai haute tension...
sinon plus recament j'ai vu amytiville...très très très stressant.... endesaccord3

ah oui amytiville, il m'etait sortit de la tete, mais vraiment ce film, c'est perturbant quand t'es devant dans le noir hum hum icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
la dernière vidéo du snake.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
steelman a écrit :

sinon plus recament j'ai vu amytiville...très très très stressant.... endesaccord3


Ben, j'ai etait un peu deçu !!
Je suis pas trop film d'horreur, mais je pensais qu'il aurait etait plus flippant !! hum

Les chocottes, oui mais la gerbe c'est sur!
Cannibal Holocaust

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
je serai un peu hors sujet:

ce film ne m'a pas fait peur oparce qu'il est trop trop trop bien... surtout la fin (impossible a imaginer) meilleur film d'horreur que je n'ai jamais vu : JEUX MORTELS

ass

Ben moi quand j'étais petit c'était "Mars attack", il m'a fait faire des cauchemards pendant trois semaines maintenant que je le revoie ben il me fait rire

Moi, le choix est très difficile parce que j'ai vu les 3/4 des films d'horreur de mon videoclub et il y en a plein que j'adoore! le dernier que j'ai vu était 'Dark Water' et personnellement j'en ai été un peu décue sad
Sinon, je dirais: l'exorciste, the eyes (génial) , May, jeux d'enfants (version horreur biensur pour l'ambiance),la maison de l'horreur ... etc ..

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a aussi "the Ring" que j'ai trouvé bien flippant.
Dans un autre style, j'ai bien aimé "les autres".

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Oui, "les autres", je trouve que la fin est super bien recherchée wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, encore, foutu, les, chocottteeeessssss, rie, des, films, quel



+