Musique Haché

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darknessdayz

3 messages
Bonjour je débute a la guitare ( mais vraiment débuter )
Je vous dresse le topo , ma copine adore DBZ et la musique de Tapion qui est sur ce forum , et j'aimerais bien la lui faire , mais j'ai un probléme quand je la gratte , j'ai l'impression que les notes sont haches , que la transition entre les notes n'ai pas belle , est ce a cause des cordes qui sont utiliser pour la mélodie , ou a cause de moi , merci d'avance maitre



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il y a de fortes chances que ce soit toi la cause.
ça demande du travail de sortir ses notes bien liées, ne pas relacher trop tot, avoir les doigts qui savent faire leur boulot etc.
pas de panique c'est assez normal au début ce qui t'arrive.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
darknessdayz

3 messages
D'accord merci a toi , mais je connais la tablature pourtant ,tu n'aurais pas quelque astuces pour moi icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
du travail. icon_redface
puis du travail
et encore du travail...
et on recommence smiley-guitar

tu sais c'est comme quand t'apprends à marcher tout petit, au début chaque pas est un exploit on regarde ou on met son pied et tout...maintenant t'as même plus à y penser...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Tu peux faire comme à la TV du playback icon_cheesygrin désolé, j'ai pas trouvé mieux.
Edit : Je confirme le post de Denis, la gratte c'est du travail pour apprendre, toujours du travail pour ne pas perdre les acquis icon_redface


image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
du travail. icon_redface
puis du travail
et encore du travail...
et on recommence smiley-guitar