Concours d'improvisation du mois de janvier 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :
Bah, si ça tourne en boucle, t'as du bol que mon impro soit excellente icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouais mais là, j'en peux plus endesaccord3 je verrai ça demain à tête reposée



image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je ne me doutais pas que je serais l'auteur d'une torture guantanamesque, mais l'idée me plaît bien ! icon_cheesygrin violent2

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai fait une correction sur le concours pour empêcher les lecteurs de passer au dessus des fenêtres de commentaires.
Dites moi si vous rencontrez encore le problème.
Ps : sur la page du concours, faites Ctrl+F5 avant de tester (il faut recharger le fichier de style du lecteur de BT)

Webby
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour
je viens d'essayer, pour moi c'est toujours pareil le lecteur passe au dessus j'ai pourtant bien fait ctrl 5

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
F5, pas 5, hein wink
Sinon, sur quel navigateur ?

Webby
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
oups j'ai fait 5 en effet !! je viens de réessayer et ça marche !!! je suis sur explorer
milles excuses et surtout merci !!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ouais, ça marche webby bump

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour webby !

Ici aussi avec ie 11 ça marche bien. Plus de souci Merciiii.

Bon ben je va pas pouvoir faire le BT de Février, j'ai oublié mon médiator fétiche chez jeanguyandré icon_redface
A plush hammer
Régis.

O
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Webby ça marche pas sur la tablette, sous androide en fait y a as de touche f5 sur les claviers numériques faut peut être faire autrement

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ctrl+F5 c'est juste pour forcer le navigateur à mettre à jour le code sans utiliser le cache.
Sur les mobiles/tablettes faut attendre que le navigateur mette son cache à jour tout seul.

Webby
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ah d'accord !! Merci pour ta réponse et ton aide

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
fox63

Artiste en devenir
538 messages
gutenber
gutenber a écrit :
le 21/01/2017 15:52:23
Reconnu direct avec ce son.
J'ai beaucoup de mal avec ce son qui module le niveau.


Ben mince alors, j'ai pourtant changé de son rien que pour toi, sérieux ... c'est ballot ... icon_redface
Je reconnais que ce son est un peu "agressif" tout de même, j'en avais changé dès les prises suivantes (que je n'ai pas retenues ... et sur lesquelles j'avais pris soin de ne pas utiliser mon son fétiche que tu n'aimes pas ... non plus ...).
Bon ben désolé mon Gut ! (en même temps y'a pas mort d'homme hein ? wink )


leforgeron
leforgeron a écrit :
le 17/01/2017 12:15:35
Belle impro j'adooooore le son.T'a fais comment ?


Pour répondre à Régis il s'agit du son "Erupting" de chez Boss (sur mon Eband JS10, il paraît que c'est le même que sur le pédalier GT100 que je ne connais pas). En général je le réserve plutôt pour les BT de Synchronn icon_cheesygrin :
Là avec la même guitare (LP) : http://www.partoch.com/membres/improvisation,2220.html
et encore là dans un gros délire d'avion qui s'écrase ... : http://www.partoch.com/membres/improvisation,2093.html mais avec une autre guitare).

A+ smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tous les gouts sont dans la nature icon_redface et heureusement icon_cheesygrin Le forgeron adore lui.
J'ai du mal avec les sons à modulations qui plus est quand tu joue en slide, j'ai l'impression d'avoir le mal de mer.
Apparemment, je suis le seul, ça doit être l'âge icon_cheesygrin


image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Pas de souci GUT ... n'abuse pas du casque, je te l'ai déjà dit, je suis persuadé que c'est la source de beaucoup de maux ...

Et, pour nos amis Shredders, un gars plutôt fun sur le sujet (le Eband, j'ai la version au dessus ... avec 2 entrées ... pour le boeuf en vacances ou ailleurs ... et tous mes concours partoch au passage "play + record" et c'est dans la boîte, cool !).

Pour le son, cela aurait à voir avec Van Halen "Eruption", du coup je suis un peu moins bête ... hammer
https://www.youtube.com/watch?v=bj-KJ_YCLZc

Tchuss smiley-guitar

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut fox63.

OK merci pour le tuyau mais je ne vais pas investir dans ce materiel.
Je viens d'écouter tes impros et la vidéo du Boss éruption.
Vu l'heure c'est au casque et je confirme ça passe moins bien.
Bon Dimanche.
Régis.

O



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mois, accords, janvier, nouvelle, ann, eenouveau, encore, bien



+