Concours d'improvisation du mois de janvier 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Nouvelle Année…Nouveau concours.
Ce mois ci encore c'est pas bien compliqué (faut pas trop m'en demander, hein…) icon_cheesygrin 3 accords : Ré / Do / Sol, en piste smiley-guitar
Je suis parti comme d'hab d'accords sur mon acoustique dans mon canapé. J'ai ajouté un loops de drums, une basse et d'autres guitare. J'espère que ça vous plaira.

image du forum




image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut à tous.

Super !! Merci gut, dommage que je sois une tanche, j'aurais bien aimé aider a proposer des BTpour soulager tout ceux qui s'y colle. Et tu participes beaucoup au fonctionnement du bt alors maitre respect. Bonne année à toutes et tous et bon bBT.
Régis.

O
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
forgeron et tanche on appelle pas ça un chaudronnier ? sifflote

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Salut à tous.

Super !! Merci gut, dommage que je sois une tanche, j'aurais bien aimé aider a proposer des BTpour soulager tout ceux qui s'y colle . Et tu participes beaucoup au fonctionnement du bt alors maitre respect. Bonne année à toutes et tous et bon bBT.
Régis.


pour fabriquer un BT,c'est pas "super compliquer" non plus !!! pour le faire tout seul,faut quand meme un peu de metier (au moins jouer carré)et un peu de matos (des VST surtout) pour pouvoir fabriquer quelques boucles de batterie et basse pour améliorer la chose

aprés,si tu as des idées (arpeges-enchainement d'accord-un truc qui te passe par la tete ) n'hésite pas a nous demander,on peux le faire pour toi et avec ton avis,je fonctionne beaucoup comme ça avec GUTENBERG et FABKER quand quelque chose me trotte dans la tete et que je ne me sent pas capable de le faire seul !!!! wink

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir manu22

Voui pourquoi pas. mais je ne sais pas si j'oserais.
On ne sait jamais.
Merci !!!
Bonne nuit

Régis

O
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens de passer la page du concours en full javascript : plus de flash.
Cela doit donc fonctionner sur les tablettes et mobiles, sur n'importe quel navigateur (par trop vieux)
Merci d'avance de me signaler si vous rencontrez des problèmes
@lex

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
yo, chanteur ça marche sur mon iPad bump

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour et bonne année à tous allez je vais enfin pouvoir reprendre le BT qui a l air très sympa merci gutenber wink je sens aussi que je vais ramer icon_cheesygrin
Grand merci aussi à Alex car ça marche très bien sur mon phone Samsung sous androide

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
manue22

God of Partoch
6126 messages
bump bump bump GENIAL sa remarche meme avec mon bon vieux PC sous Xp ....merci Webby
Me voila de nouveaux copain avec le "concours"

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Impec aussi sur mon UMI sous Androïd 6.
Ça, c'est vraiment vraiment cool.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
y a un soucis avec ta presta syle icon_redface

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un souci ?
Quel souci ?

Edit : j'ai vu ton MP.
Je n'ai pas ce problème chez moi.
Étrange.

Re-Edit : comment tu sais que c'est moi, d'abord ? T'as pas voté, petit canaillou ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bizarre...pas de problèmes sur la tablette non plus. Je vais redémarrer le Mac pour voir, ta presta tourne en boucle sur safari. Je te tiens au jus

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, si ça tourne en boucle, t'as du bol que mon impro soit excellente icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai refait un essai sur le mac système OSX10.11.6 avec Safari seule ta presta tourne en boucle toutes les deux minutes hum (je la connais par cœur)
Comment je la reconnait ? sifflote à ton avis icon_cheesygrin


image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mois, accords, janvier, nouvelle, ann, eenouveau, encore, bien



+