Karaoké

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bacara

4 messages
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que mon inscription sur ce forum est totalement intéressé...
Juste besoin de réponse pour le réveillon du jour de l'an avec un peu de karaoké. Mon frère m'a prêté un "boitier karaoké" que j'ai branché sur mon home cinéma. Il m'a aussi prêté un micro (attention, c'est un micro des boitiers de karaoké en vente dans les supermarchés au moment des fêtes). Vous l'imaginez bien, aucune marque sur ce micro. Le plus bas de gamme certainement.
J'ai tout branché correctement et ça fonctionne, mais le son... Je suis sûre que vous imaginez très bien aussi !
Ma question est donc de savoir si investir dans un "bon micro" serait la solution ou si le "boitier karaoké" y est aussi pour quelque chose ?
Par avance un grand merci pour vos réponses et un excellent réveillon !



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bonjour,

Tu peux nous donner le modèle du matériel ? Et tu as branché ça comment sur ton HC ?

bacara

4 messages
Gloups... es-tu sûr de vouloir connaître la marque ?! Bon, allez, ok, c'est un "MBC". Et encore, je suis pas sûre. Comme c'est un logo, je suis même pas sûre ce que je lis. En tout cas, ensuite c'est un "Karaoke amplifier MKA 4250".
Les deux sont branchés par peritel.

bacara

4 messages
Petit up pour un peu d'aide smile

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


Je ne suis pas un expert en karaoké, mais c'est clairement du matériel d'entrée de gamme, destiné à être raccordé sur une télévision j'imagine.

Que le son ne soit pas fameux n'est pas franchement surprenant. Si tu as un autre micro compatible, rien n'empêche de le tester. Mais je n'irais pas investir dans du matériel neuf, sauf à remplacer carrément l'ensemble. Pour s'amuser comme ça pour une soirée, ce serait un peu du gâchis.

Cela dit, pas de panique. Après quelques verres, vous devriez toutes et tous constater une amélioration progressive du rendu sonore! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
bacara

4 messages
smile smile smile
Merci beaucoup pour ta réponse !
En effet, le son devrait être meilleur en milieu-fin de soirée ! icon_cheesygrin
Bon réveillon !




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : karaok, micro, aussi, tout, des, imaginez, bien, branch, boitier



+