chercher a modifier télécaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mielsen63

Petit causeur
10 messages
bonjour je cherche a modifier ma télécaster pour lui coller des humbuckers et ainsi jouer du métal^^
que me conseiller vous?



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut,

Que devons-nous te conseiller? Les micros ou la procédure à suivre pour changer les existants?
Que possèdes-tu comme Telecaster au juste?

Il existe de bons micros doubles au format simple qui pourraient surement te donner satisfaction ; dis-nous en davantage sur le type de métal que tu souhaites jouer (Thrash à la Metallica, Black Metal? etc...) et on essayera de t'aiguiller! wink

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Les micros double c'est cool, les double posts un peu moins. Inutile de poster deux fois la même question, suffit simplement d'être un peu patient wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Les micros double c'est cool, les double posts un peu moins. Inutile de poster deux fois la même question, suffit simplement d'être un peu patient wink


C'est presque pardonnable, on va dire qu'il n'a pas vraiment posté au meilleur endroit du forum la première fois...

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pas faux, pas fait gaffe suis passé par "derniers posts" icon_cheesygrin

mielsen63

Petit causeur
10 messages
oui c'est vrai que je me suis rendu compte après de mon erreur ^^
dans l'idée j'ai la télécaster squier la plus basique qui soit.
mon idée c'est d'avoir un gros son bien lourd en changeant les micros voir tout un tas d'autre chose si y faut mais je sais pas si sa vaut le coup pour une tel pelle.

mielsen63
mielsen63 a écrit :
oui c'est vrai que je me suis rendu compte après de mon erreur ^^
dans l'idée j'ai la télécaster squier la plus basique qui soit.
mon idée c'est d'avoir un gros son bien lourd en changeant les micros voir tout un tas d'autre chose si y faut mais je sais pas si sa vaut le coup pour une tel pelle.

Je n'en suis pas convaincu non plus. Ce sont des guitares qui visent les débutants et qui servent à faire ses premières armes, sans plus. Idem pour le Marshall MG (en dehors du fait qu'il est mauvais). Cela ne signifie pas qu'il faut jeter la guitare (l'ampli tu peux), mais que le potentiel de l'instrument est assez limité.

mielsen63

Petit causeur
10 messages
je trouve que le marshall MG va très bien avec une métal muff.
mais bon le soucie n'est pas la mais si y faut je change l'électronique et tout même si je comprend bien que sa vaut pas le coup de mettre de l'argent dedans.

mielsen63
mielsen63 a écrit :
je trouve que le marshall MG va très bien avec une métal muff.[...]

Tu verras un jour qu'en en fait, non. Mais ce n'est pas spécialement grave de le penser, mais en essayant et t'habituant à de meilleurs amplis, tu verras aussi que c'est très faux.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas pour le plaisir de dire du mal du mg...mais il faut bien admettre qu'on lui fiche n'importe quoi dans le cornet ça reviens à peu près au même.
il arrive à t'égaliser une stagg à 50 euros avec une fender custom shop.
j'exagère à peine
donc faire des frais micros pour balancer la dedans c'est un peu dommage.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
mielsen63

Petit causeur
10 messages
Encore l'ampli sa changera à Noël ^^ un ampli kustom sur thomann




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caster, modifier, conseiller, tal, jouer, ainsi, humbuckers, des, coller



+