Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ce mois-ci vous aurez le plaisir de jouer sur un BT composé et interprété par notre ami "jeguil" smiley-guitar
Il m'a chargé de le mettre en ligne et de lancer le concours chanteur
Pour les accords, c'est facile Do / Fa / Sol et ça roule. A vos grattes les partochards icon_cheesygrin




image du forum

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.
Merci jeguil et merci pour la grille fut.
Psst ne le dit pas trop mais je boss la grille de fevrier que tu m'as passée. Si je suis pas bon c'est que je que je suis nul ou que je ne sais pas travailler.( pour l'instant 95 à la noire)
A+
leforgeron

O
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Jeguil; ohéééé smiley-guitar

Je ne dirai rien ... mais tu sais ce que je pense ... et ce que nous aimerions bien ... sans insister hein bump smiley-guitar bump

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous

Nouveau mois ,nouveau B.T et beaucoup de plaisir grâce à notre bienfaiteur du mois Mr. Jean "JeGuil"
Peut-on dire, qu'il serait très plaisant d'avoir le privilège de porter nos oreilles sur l'interprétation de notre instrumentaliste ami l'homme bassiste? smiley-guitar maitre bravo icon_cheesygrin

Est-ce moi seul qui trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de discutions le mois de novembre?

Bon mois et bonne impro à tous razz

Papy...

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
non papy, tu n'es pas le seul smyleybleu mais bon, tout le monde n'est pas en retraite icon_redface y en a qui bossent hammer

image du forum

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir razz

Seul, je suis seul, icon_eek mes amis partochards ont fuient ce monde hum et moi je reste pris sur cette planète enténébré par l’atmosphère perverti et démoniaque d'une violence extrême. icon_eek

Je m’excuse mais je ne savais pas comment vous dire "Bonjour" et que je m'ennuie de vous. razz smiley-guitar

Bon, c'est dit, je pense à vous et mon épouse elle, elle vous jalousent maitre icon_cheesygrin

Bien et bonheur a tous

Papy... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ici, certains pensent à Noël et se demandent quel modèle de guitare choisir smiley-guitar d'autres sont à la neige, d'autres préparent le festin et bourrent la dinde icon_redface
image du forum


acte dans cet état
image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bizarre, ça ressemble à ça ici aussi.

Je veux juste te dire, c'est un peu tôt pour bourré la dinde si tu veux de la fraicheur icon_cheesygrin

La neige moi je connais ça, ont n'aient en plein dedans hum

Bonsoir Papy...

image du forum
Holà !
Ca va les cordistes ?
Calme le concours , je vais devoir m'y mettre ou bien ? brkrepeatend smiley-guitar brkrepeatstart

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut synchrone.
On y travaille, on y travaille, mais j'ai bien peur de produire encore une GROSSE bouse.
Mais ça fait rien on s'accroche. icon_redface

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
hum ouep…ep…ep…! y a pas grand monde en effet sur le BT proposé par notre ami jeguil, j'espère que c'est pas à cause de son froc à carreaux icon_cheesygrin

image du forum
gutenber
gutenber a écrit :
hum ouep…ep…ep…! y a pas grand monde en effet sur le BT proposé par notre ami jeguil, j'espère que c'est pas à cause de son froc à carreaux icon_cheesygrin


Ca joue , un peu , mais ca joue smile



leforgeron
leforgeron a écrit :
Salut synchrone.
On y travaille, on y travaille, mais j'ai bien peur de produire encore une GROSSE bouse.
Mais ça fait rien on s'accroche. icon_redface


T'inquiete jvais y aller de mon oneshot aussi histoire d'etre raccord avec mikaka.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ca faisait un bail que t'étais pas venu nous envoyer du bois, bump en plus ça tombe bien pour la cheminée de Noêl… icon_cheesygrin

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut les gratteux
Ben j'peux toujourS pas m'y essayez et ça me manque 😅 mais suis toujours au
Portugal sous le soleil 25 degré à l' ombre 😆😆😆 la neige connaît pas papy guit ici !!😂 allez j'attends le BT de janvier serais rentre enfin normalement
en attendant joyeuses fête à tous

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Heureux de voir que le forum reprend vie. razz
Pour le B.T il reste 4jours donc donc il me reste un peu de temps. smiley-guitar sifflote mais comme toujours ça grafigne.

Bonjours Mr. JeanGuyandre, je devrais dire Jean le moqueur

Portugal sous le soleil 25 degré à l' ombre 😆😆😆 la neige connaît pas papy guit ici !!😂


Voici présentement à Batiscan au Québec la température chez moi icon_cry icon_cry icon_cry

Présentement il fait -27°C

T. ressentie -38°C

Il fait frette en ... hum icon_eek

Ça ne fais que commencer et je suis déjà écœurer, emmerder, débiner, la dépression me guette. icon_cry

Belle journée à tous

Papy... congeler icon_cheesygrin

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mois, les, cembre, mois-ci, aurez, plaisir, jouer, compos



+