grésillement LAG T77PE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawarca

6 messages
Bonjour, j'ai une LAG folk T77PE, format parlor. Depuis quelques semaines elle grésille, c'est insupportable, impossible de jouer branché. Même sans les cordes, ça grésille. L'ampli fonctionne parfaitement avec mes cigar box ou une électrique mais alors la LAG... il y a un micro intégré direct LAG plus. Avec un capteur sous sillet, je n'y avais jamais touché. là j'ai démonté tout ce que je pouvais, bidouillé un peu les fils, mis du contact cleaner partout et ça grésille toujours. Bref dégouté.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, et que puis-je faire? Guitare achetée sur Thomann, j'étais déjà déçu par une ancienne LAG, bon visiblement celle ci a part le look elle me déçoit tout autant...



kawarca

6 messages
Bon si il y en a que ça intéresse, la réponse du magasin musique d'à côté: pré-amp foutu c'est de la bouse....il en voit passer sans arrêt toujours le même diagnostique. bref donc même pas 1 an. Voilà.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Retour Thomann dans ce cas.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
le mieux tant que c'est sous garantie c'est de ne pas y toucher et de retourner le matos icon_redface

image du forum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, sille, les, tout, elle, cigar, box, lectrique, alors



+