Achat d'une nouvelle Folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

taey

4 messages
Bonsoir !

Ayant eu pas mal d'aides par le passé pour acheter une Strat', je reviens vers vous pour acheter une énième guitare...
Je vous explique donc la situation, je vis en ville la semaine et je repars le vendredi vivre à la campagne, le problème étant que je dois amener la guitare en ville le lundi, et la ramener à la campagne le vendredi....
Ca m'embête plus qu'autre chose, et ce n'est pas très bon pour ma guitare non plus je pense, je cherche donc à en acheter une pour ne pas avoir à la transvaser !

J'avais donc acheté il y a quelques années une électro-acoustique (Elypse B6CE), c'était pour mes débuts, et même aujourd'hui je la trouve toujours vraiment pas mal ! http://fr.audiofanzine.com/guitare-folk-western-electro-acoustique/elypse-guitar...

Je chercherai donc une guitare pour un budget de 400 €, je fais de temps en temps de la rythmique mais j'aime plutôt le picking / finger style, j'aurais donc besoin de conseils concernant le bois, le modèle (grand auditorium / jumbo / dreadnought), etc... Ou même directement des modèles si vous en avez en tête !

Voilà, voilà, une demande bien précise !

Bonne soirée



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai regardé une vidéo cet aprèm, ça peux t'aider, la première sonne d'enfer, surprise


image du forum

taey

4 messages
Plutôt pas mal oui !

Je suis dans le budget, le son est bon, je la garde dans un coin de ma tête, j'attends d'avoir d'autres réponses, merci !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, acheter, campagne, ville, plus, mod, vendredi, temps



+