Batterie + guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! icon_cheesygrin
Est-ce que vous connaisseriez une chanson à jouer à la batterie avec un guitariste smiley-guitar qui soit pas trop compliqué pour qu'on puisse apprendre à se caler l'un sur l'autre.
Merci.



smiley-guitar salut,
nous travaillons sur le lion est mort ce soir ,c'est assez sympa.
et status quo ,whatever you want, mais plus complique. chanteur
mais nous avons tout le temps pour le mettre en place.
8-8 a+ vero micro

Salut , des musics avec des guitaristes il y en a plein une pas trop complique et que je travaille en ce moment c 'est highway to hell super et pas trop complique a joue mais crois moi sa prend tu temp a apprendre un morceau de batterie , et plus complique c'est stairway to heaven super comme music mais super complique

ps: sa depend du style de musics que t'écoute

tra67

C'est vrai que c'est simpa Highway to Hell pour apprendre à se caser l'un à l'autre , n'est-ce pas Tra 67 icon_cheesygrin mais Stairway to Heaven , p'tèt pas au début , hein , je ne juge pas de Okin , mais bon , pas tout de suite quoi wink

Sinon Another Break in The Wall de Pink floyd c'est tranquille aussi .

@ +

Si tu connais la version de Hendrix et Mitch Mitchell de "Angel" , elle est tres sympa , je la joue avec mon guitariste .

Si tu connais la version de Hendrix et Mitch Mitchell de "Angel" , elle est tres sympa , je la joue avec mon guitariste .

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
white stripes.....

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
white stripes.....


Oui, mais quand tu dis ca tu veux surement dire seven nation army .. mais dans cette chanson il y a beaucoup de basse donc ...je ne sais pas si ca va aller.
Sinon c'est vrai qu'elle est super facile mais certaines chansons de nirvana sont très faciles aussi wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
exactement....mais bon, des morceaux aussi simples...ça court pas les rues...mdr

Clair! Avec mon groupe on essaye de trouver des morceaux de plus en plus difficiles mais en plus qui doivent nous plaire a tous les 5 hum pas évident ...

Paranoïd de Black Sabbath (je l'aime ce morceau, je l'aime !!!)

hightwell to well est super simple a apprendre et c'est un sacrer morceau ,car quand t'es rodée c'est que du bonheur croit moi , je le connait par coeur. 8-8

1 guitare et 1 batterie ce n'est pas suffisant pour jouer ce morceau mais si c'est juste pour vous caller pourquoi pas ...

Oui mais highway to helle vous le faites avec le cd ou un logiciel ??




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, merci, autre, caler, apprendre, puisse, compliqu, trop, soit



+