Concours d'improvisation du mois de novembre 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Comme je ne connais pas le solfège on va dire que ça commence par un arpège en Asus2 je crois, après…à vous de voir. icon_redface
C'est parti d'un arpège à l'acoustique smiley-guitar auquel j'ai ajouté un clavier (Patrice) bump ensuite j'ai demandé à Manue ce qu'il en pensait.
Il m'a changé la batterie (plus lourde) hammer et m'a demandé d'ajouter un gratte saturée (il adore) smiley-guitar il m'a tout mixé à son idée et c'est vrai que partie d'une ballade acoustique on en arrive là… icon_cheesygrin
J'espère que ça plaira au plus grand nombre razz à vos grattes, smiley-guitar




image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
la signature du mix me disait quelque chose aussi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Pour vous mettre un peu dans le bain, voilà la presta d'un ami.


image du forum

ledzep512

Petit causeur
33 messages
Super ton impro Guntenber, le début me rappel une ballade de scorpions !!

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est marrant ce bt il m'a fait penser à quelque chose en l'écoutant taleur


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Étrange ressemblance effectivement !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est une ballade, c'est sur, sur l'intro on est sur le même rythme mais harmoniquement on est loin du compte, à moins d'être sourd icon_cheesygrin
En même temps c'est une belle référence smiley-guitar


image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Effectivement, c'est le même genre de ballade, mais les harmonies sont différentes... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous

Est-ce vous pourriez me diriger ou je dois déposer cette demande d'aide.

J'ai un problème avec mon multi-effet BOSS GT-8. Quand je presse pour un paramètre, il s'affiche et le son joue puis l'écran ce met à changer et affiche l'effet chorus puis change et va à l'effet delay et revient au paramètre initial. Le temps de changement n'ont pas toujours la même duré, ça varie entre dix à trente secondes.
Il y a quelque variation dans le son. icon_eek icon_cry

Ou aller pour avoir de l'aide

Papy-Guit Merci à tous

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ça n'a peut être rien à voir mais cet été il m'est arrivé un peu près la même chose avec un Boss ME 25.
J'ai essayé une remise à "Z" changé les piles enfin tout ce qui me passait par la tête jusqu'à ce que je me décide à lui ouvrir le ventre.
hum là j'ai trouvé un cousin mort (pas du kébec, hein) après l'avoir retiré et mis un coup de bombe contact tout est revenu dans l'ordre.
Dans un deuxième temps regarde ta date de garantie fabricant icon_redface


image du forum

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Allo Gut

Merci pour tes expérience personnel.

Je te reviens, j'ai un méchant à éventrer icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah,ah,ah

Papy-Guit

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Gut

Je te remercie pour ton aide. razz

J'ai enlever la batterie je l'ai testé avec un multimètre, la batterie est excellente.
J'ai mi toute les ajustements à zéro. Tout les patchs manuel se sont effacer.
Et maintenant tout semble très bien fonctionné. maitre

J'ai passé l'après-midi à entrer des patchs et j'ai pas fini icon_cry
Quand je vais avoir fini d'entrer tous mes patchs, car bien des fois on conçois beaucoup de son sois-même, est-ce qu'il y a une façon d'envoyer du pédalier à l'ordi tout les son composer personnellement pour ne plus jamais les perdre. J'ai un fil « usb midi interface UM-ONE ROLAND ».

Je sais pas si tu peux me répondre mais si tu ne peut pas, J'espère qu'il va y avoir quelqu'un d'autre. razz

Papy-Guit merci à toi et à vous tous

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
très franchement je ne l'ai pas fait, je dois avoir une douzaines de son en mémoire qui me servent tout le temps et comme je ne suis pas très fan des sauvegardes, je les ai écrites sur papier au cas où. Il doit y avoir une possibilité mais il faut télécharger une application chez Boss, regardes dans les forums et chez Boss tu devrais trouver ton bonheur.

image du forum

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Merci Gut de bien répondre

Comme tu dis, il doit y avoir un façon puisqu'il y a une sortie midi au pédalier qui retourne à l'ordinateur.

Je me demande dans quel forum déposer ma question.

Merci encore de me répondre et ton suivie

Papy

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :

Je me demande dans quel forum déposer ma question.



Tu poses la question "Peut-on brancher le GT-8 sur un ordi pour sauvegarder ses réglages" dans un moteur de recherche.
Pas dans le moteur de ta voiture hein icon_cheesygrin


image du forum




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : demand, plus, acoustique, arp, patrice, clavier, ajout, auquel, parti



+