présentation ?

nouveau message Répondre
Recherche

delestaque

Petit causeur
54 messages
#
Salut toutes et tous
Bon, je viens de m'inscrire, alors je ne sais pas s'il faut se présenter quelque part, je n'ai pas trouvé de rubrique et commeje préférerait bien commencer..
a savoir commencer par le début ?
Sinon, après un an de cours pour un perdreau pas de l'année, résultat quasiment nul, je reprends des cours, mais ça n'a pas l'air de prendre une bonne tournure non plus !
A bientôt

darth rizzen

Petit causeur
8 photos
Membre VIP
33 messages
Modérateur
#
Bonjour et bienvenue

Pour bien commencer, je te suggère d'aller faire un tour ici:
http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...

Pour le reste, faut pas se décourager. Ça vient en pratiquant. smile

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour!
https://www.facebook.com/reccordes
magicdzz

Petit causeur
25 messages
#
Bonjour et bienvenue delestaque

Je suis de même avis que tonton Darth, ne jamais se décourager, t'aura toujours des haut et des bas, dans mon cas par exemple il m'a fallut plus de 5 ans pour commencer à faire sonner correctement l'instrument.

delestaque

Petit causeur
54 messages
#
merci, je prends bonne note de tout ça !

delestaque

Petit causeur
54 messages
#
Salut
en fait ne ne me décourage pas, sinon, j'aurais fait comme pas mal, j'aurais mis la guitare au placard, en fait, j'en ai achetée une autre, qui est c'est vrai plus adaptée.

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
273 messages
#
bienvenu!
Tu es de l'Estaque? mais de l'Estaque ville, ou de l'Estaque plage? icon_cheesygrin

Pour écouter Morgan, mon fils préféré et unique, c'est là:
https://morganmalka.bandcamp.com/album/game-of-the-golden-goose
delestaque

Petit causeur
54 messages
#
Salut
ni l'un ni l'autre, mais il se trouve que j'aime beaucoup cet endroit et pas mal de peintres l'ont aimé avant moi !
Pour les chichis, faudra pas trop trainer avec le changement d'heures razz

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
199 messages
Modérateur
#
bienvenue à toi.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

Artiste en devenir
3 photos
451 messages
#
je me présente plus, on s'est croisé sur un autre topic je crois icon_cheesygrin avec des devoirs à la clé smiley-guitar

delestaque

Petit causeur
54 messages
#
denis-px
denis-px a écrit :
bienvenue à toi.

merci

merci, je vais aller voir ça de plus près et pour l'instant aller m'entrainer !!
delestaque

Petit causeur
54 messages
#
gutenber
gutenber a écrit :
je me présente plus, on s'est croisé sur un autre topic je crois icon_cheesygrin avec des devoirs à la clé smiley-guitar

oui, mais ne crois pas que je ne m'en occupe pas, j'ai bossé, mais autant quand même présenter quelque chose de " potable "

merci, je vais aller voir ça de plus près et pour l'instant aller m'entrainer !!

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Aide sur le Forum||Tags : cours, commencer, rubrique, trouve, commeje, savoir, bien, prefererait, part