Zoom g3 "invalid system or data corrupt"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gilles kappeo

4 messages
Bonjour à tous, après une tentative de mise à jour de mon zoom g3 (qui a planté) l'unité affiche "invalid system or data corrupt" impossible de refaire la mise à jour car impossible de rentrer zoom g3 dans midi in et out. A l'aide!!!



Je ne connais pas le Zoom G3, mais vu le contenu du message, je suppose que la seule chose à faire est de le réinitialiser.

gilles kappeo

4 messages
C'est en effet ce que j'aurais aimé faire mais rien dans le manuel ne dit comment faire ça et aucune touche ou potard ne semble vouloir réagir.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour le factory reset du g3:

- éteins.
- gardes appuyé le bouton de "store" et rallumes le g3
- rappuies sur "store" pour lancer le factory reset.

gilles kappeo

4 messages
Cela ne marche malheureusement pas... Ça sert à remettre tous les patch et réglage comme à l'origine mais pas à réinitialiser le logiciel de base. A l'heure actuelle j'ai une boîte à bouton que le pc ne détecte même pas... Mais merci pour l'intention

gilles kappeo

4 messages
Bonjour à tous, pour que ce poste serve à quelque chose sachez qu'au magasin Steel music Toulon le vendeur a contacté zoom qui a assumé le problème et en renvoie un au magasin. Le Magasin m'a donné un zoom neuf en échange. J'étais sous garantie. Le problème ne semble dons pas soluble!!! Merci zoom et Steel music!!!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ça ressemble effectivement à un problème de Firmware corrompu.

Sous garantie, tu as eu de la chance. Sinon, ça sentait la poubelle.

Content pour toi que tu ais pu résoudre ce souci.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, invalid, system, data, corrupt, mise, jour, impossible



+