Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Tiens, tiens, notre ami Macounie est passé et toutes les notes ont baissé, c'est bientôt l'hivers icon_cheesygrin



image du forum

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1005 messages
En même temps, vu le nombre d'écoutes, de votes et de commentaires, on ne va se plaindre que quelqu'un passe par là. C'est vrai qu'un commentaire, voire une participation seraient un plus.

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
ça y'est j'suis redescendu de la montagne !
Je m'occupe de vos prestas ...
Pfff Jouv !! Trop fort ! C'est un vrai plaisir.
Merci pour vos comm.

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
ça y est j'ai tout écouté et commenté !
C'était super chouette !
Vivement le prochain !

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Salut

Je suis pas passé voir les notes pas eu le temps ni le cœur à ça. On nous ferme notre aciérie et on met 70 personnes ailleurs.
Départ pour une autre ville vendre Maison et retrouver un boulot pour Madame pas simple. On attend les noms et que le couperet tombe (en Janvier bonjour les fêtes).
Bon assez plombé l'ambiance endesaccord1
Gut je regarde cette grille et je vais suivre tes conseils, et si je travaille bien j'aurais une bonne note ?
Le Bt de Novembre est bien sympa on va s'y mettre et essayer d'être inventif.
Bon je sais pas pourquoi là je me ferais bien un petit TRUST hammer antisocial.
Mais gardons notre sang froid.
Bonne nuit
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
régis désolé pour ton boulot et pour les soucis que ça va occasionner icon_redface
Pour rester dans la musique, si le cœur y est, pour novembre travaille cette même gamme éolien mais en La comme le modèle, tu as toutes les positions.
Bon courage.


image du forum

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir Régis

Je sympathise avec toi et m’attriste icon_cry, espérant que ça sois un nouveau tournant dans vos vie pour vous amenez à quelque chose positif et heureux. razz Que le bonheur sois au croisé de vos vies. icon_cheesygrin

J'aimerais vous remercier tous, par vos commentaire constructif et motivant.
Il serait plaisant qu'il y est un accroissement aux impros ainsi qu'a la notation et sans oublier aux commentaire utile.

Merci à tous

Papy...

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.
Merci pour vos encouragements, la musique est là et c'est une aide appréciable.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bon voyage à Jeanguyandre, qu'il nous envoit de belles mélodies de la bas OOLÉ. smiley-guitar

O
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour d Espagne ou j ai pu me connecter en wifi pas simple
encore merci pour vos coms et encouragement
hé régis je peux pas envoyer de SMS désolé pour toi j espère que tu es pas touché tu peux M envoyer un mail des que pourrais me reconnecter je te répondrais
bonne gratte à tous

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lam, les, continu, coup, rizi, devenu, vite, jardin, garageband



+