Panne Mr hector

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reeeps

3 messages
bonjour à tous,

Je tente ma chance ici car j'ai fais deux forums avant et dès la première ou deuxième réponse j'ai droit à: il faut voir un tech :/

Voila mon soucis:

J'ai acheté un ampli mr hector y a un mois d'occasion et je suis déjà en panne malheureusement.

Après une intro en son clean je switch de canal pour envoyer la purée et la c'est le drame. Baisse du volume importante et son dégueulasse. Perte de puissance genre 90% et sur les deux canaux.

J'ai testé la gratte, le jack guitare, le jack ampli, le cab. Tout ce ptit monde va bien.
L'ampli à été retesté le lendemain et la panne est toujours là.
J'ai regardé les fusibles et ils avaient l'air correct.

Est ce que ça peut être une lampe ? Des avis ? Des conseils ?

Merci d'avance, bonne fin de journée



salut !
peut-être le relais de changement de canal a fait tilt !
sinon, tu te procure une 12AX7 quelconque et tu remplaces une par une pour voir si ça revient !

reeeps

3 messages
Merci titi, Je vais test ça samedi car l'ampli est au local.

Par contre pour tester les lampes de pré ampli il faut que je respecte les temps de chauffe et de refroidissement entre chaque essai?

en 2 ou 3 mn elles sont froides, de toutes façons les tubes de préamp ne chauffent pas beaucoup, ça craint pas grand chose !
mais éteins (complètement) l'ampli pour changer a chaque fois !

reeeps

3 messages
ok encore merci, je vais commandé 2 12ax7 sur thotho et si c'est pas ça, ça servira toujours un jour. A suivre samedi :). bonne soirée

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai pas compris tout le probleme:

tu allume, tu joue en clean, tout va bien.
tu bascule en sale, tu perd tout le volume,
si tu rebascule en clean, t'a de nouveau du volume ou toujours pas ?
si tu éteint entierement ton ampli, que tu le ralume, t'a de nouveau du volume ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : panne, ampli, les, deux, des, hector, jack, mois, occasion



+