Concours D'improvation Du Mois septembre 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut

ben, les musicos z'êtes toujours en vacances !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink pas d'impro !!!!!!, peu de notes !!!!!!!!!!!!!!! ou ce BT vous emballe pas !! smiley-guitar



d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Les 4 mon capitaine icon_cheesygrin

image du forum

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour,
Je ne suis pas en vacance mais bien en misère avec ce B.T. icon_eek

J'ai le goût de traiter ce B.T comme une berceuse et de lui insérer des petits sons vocale et des petits soupir d'enfants endormie ça me serais bien moins difficile que lui improviser une petit prestation à la guitare. icon_redface

Mais ce qui est encourageant pour moi, il semble que je ne suis pas le seul à se péter les neurones wink

Bonne Journée à tous

Papy-Guit

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
ben je comprends !!! ça manque de motivation tout ça !!!! wink avec cette chaleur vous laissez pas aller !!!! hammer

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
C'est pourtant bien les difficultés, ça oblige un peu à se surpasser.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir.

Ben quoi ? Un poireau comme moi s'y colle et pas vous ? icon_cheesygrin Allez, allez c'est en grattant qu'on devient inspiré sifflote .
Si non à quoi ça sert que stephaneg y se décarcasse hammer . Un ptit com par ci par la pour nous encourager et hop la machine repart non smiley-guitar ? Y'a pu que 7 jours (ce qui est beaucoup). wink

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Laisse toi allez papy guit, fais ce qui vient.
Merci pour ton soutien le forgeron icon_cheesygrin , je pense que ça va venir tardivement.

manue22

God of Partoch
6126 messages
ne pouvant plus écouter les BT et les prestas (pour une histoire de "plugin" de je ne sais quoi icon_confused )
j'ai tester voir si au moins mon vote marchait...et ça marche !!!!

donc si un modo passe dans le coin et peu enlever la note que j'ai mis au "forgeron" (c'était le 1er de ma liste,fallait bien un cobaye),c'est pas que je veux faire descendre sa moyenne,c'est surtout histoire de noter en fonction de ce que j'écoute....et en ce moment,j'écoute RIENNNNN

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Change de navigateur, moi avec Chrome, je ne n avais plus de son alors que cela fonctionnait très bien avec ie.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
ne pouvant plus écouter les BT et les prestas (pour une histoire de "plugin" de je ne sais quoi icon_confused )
j'ai tester voir si au moins mon vote marchait...et ça marche !!!!

donc si un modo passe dans le coin et peu enlever la note que j'ai mis au "forgeron" (c'était le 1er de ma liste,fallait bien un cobaye),c'est pas que je veux faire descendre sa moyenne,c'est surtout histoire de noter en fonction de ce que j'écoute....et en ce moment,j'écoute RIENNNNN


fait
mais met un vrai navigateur sur ton pc ... sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
denis-px
denis-px a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
ne pouvant plus écouter les BT et les prestas (pour une histoire de "plugin" de je ne sais quoi icon_confused )
j'ai tester voir si au moins mon vote marchait...et ça marche !!!!

donc si un modo passe dans le coin et peu enlever la note que j'ai mis au "forgeron" (c'était le 1er de ma liste,fallait bien un cobaye),c'est pas que je veux faire descendre sa moyenne,c'est surtout histoire de noter en fonction de ce que j'écoute....et en ce moment,j'écoute RIENNNNN


fait
mais met un vrai navigateur sur ton pc ... sifflote


tu pense a quoi ???? (parce que FIREFOX....BOF )

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
coucou manue, demain je pars au pays… smile_cool pour le navigateur, tu as le Tabarly spécial pour les Bretons icon_cheesygrin sinon sur Mac je tourne avec Safari et Firefox.

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le tabarly ilest buggué ...il tombe à l'eau. hammer
sinon perso j'ai pas de soucis avec chrome.
safari et firefox commencent à devenir un peu vieux et commencent à lacher la rampe.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :

safari et firefox commencent à devenir un peu vieux et commencent à lâcher la rampe.

Faut juste faire les mises à jour, là j'en suis à la version 9.1.2 (11601.7.7)
C'est vrai aussi que je n'ai pas installé chrome icon_redface mais tant que safari tourne bien sur Mac, je garde mes petites habitudes. De toutes façon, on va bien ensemble (vieux et commencent à lâcher la rampe) icon_cheesygrin

Merdoum, je pars ce soir, va falloir que j'envoie ma presta, après je vais être ravitaillé par les mouettes smiley-guitar


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en fait j'avais appris par webby que les vieux navigateurs demandent de plus en plus des encodages spéciaux pour pouvoir fonctionner et causent de plus en plus de soucis au fur et à mesure que le developpement se poursuis avec une plus grande demande sur les pages.
mais on peut toujours ecouter des 78 tours et aimer ça ...sauf que ça prends pas les cd (qui deviennent pourtant déjà obsoletes) et que la production de galettes spécifique ne suis plus trop l'actualité wink

j'ai aussi wedge qui fonctionne pas si mal mais je vais rester encore un brin a chrome avant de finir la mutation, en fait plus ça va plus j'utilise autant l'un que l'autre, c'est un temps d'adaptation. (par contre j'ai debranché la saleté de cortana qui me sert à rien qu'à m'envoyer sur le pire des moteurs de recherches et surement le plus mal indexé : bing)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, septembre, -ce, moi, quelque, conseils, track, backing, merci



+