Vernis nitrocellulose (Gibson)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
syle
syle a écrit :

Si quelqu'un trouve la moindre trace d'usure, je la lui donne ! icon_cheesygrin


Je vois une trace d'usure (ne me demandez pas ou c'est pas écrit qu'on doit le préciser)

Je te donne mon adresse en MP ^^



syle
syle a écrit :
La réponse à cette question me vaudrait un ban icon_cheesygrin

A mon avis on est pas dans le domaine alimentaire là sifflote disons le mode loisir icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle
syle a écrit :

Si quelqu'un trouve la moindre trace d'usure, je la lui donne ! icon_cheesygrin


y'a un gnon sur l'open book, je te file mon adresse en MP ?

Arrêtez de parler dans le vide, sans preuve! C'est moi qui ai trouvé bump
[URL=http://www.casimages.com/i/161016113032403954.jpg.html]
image du forum
[/URL]
Bon prince je paie le port chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce n'est qu'un reflet ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
on veut une photo HD de la zone en preuve icon_cheesygrin
zden, essaye pas de la faire à l'envers, c'est moi qu'a trouvé ce défaut, c'est ma guitoune !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il va photoshoper la photo et zou ! icon_cheesygrin

Hé oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Magnifique tentative de Zedwarf qui SAIT qu'un open book Gibson a NÉCESSAIREMENT un pain quelque part ! icon_cheesygrin
Ouaip, mais pas le mien ! icon_cheesygrin
image du forum
image du forum

Bien essayé, mais raté icon_cheesygrin
Tout ce qu'on voit, c'est les reflets au niveau des raccords (2 rajouts sur les bords de la crosse, comme d'hab)

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Euh ... c'est quoi un open book ? icon_confused

c'est la forme de la découpe au bout de la tête, qui donc ressemble a un "livre ouvert" wink

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Ah ok ^^. Et pourquoi il devrait y avoir "un pain quelque part" à cet endroit" du coup ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La tête d'une gratte, c'est ce qu'on a le plus tendance à cogner.
Les pointes de l'open book sont fines (donc elles marquent facilement) et très très exposées aux chocs.
Du coup, elles finissent toujours plus ou moins éraflées, en général à très court terme.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je vends en ce moment une guitare Charvel,
qui a environ 30 ans.

je suis fier de mettre sur l'annonce:
'état neuf, pas un poc, pas une rayure'

moi aussi je suis un garçon soigneux wink
on se refait pas....

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Moi aussi très soigneux

Merci pour la précision Syle. Les miennes n'ont rien non plus (mais bon elles sont plus jeune ^^)

La seule fois ou j'ai flippé c'est quand j'avais posé ma Sheraton sur une chaise pour aller me laver les mains, elle avait glissée de la chaise j'avais entendu le bruit j'étais revenu en courant, et elle était pas tombée ... elle est restés maintenue au dossier de la chaise par le capodastre (moi qui le met vraiment très rarement j'ai eu la chance de l'avoir mis ce jour la)

Elle avait le dos du manche plein de noir (la gomme de la chaise car y'a du y avoir un bon frottement en glissant vu l'état) que j'ai pu retirer a force de frottage avec du sopalin humide (huile de coude et patience)

Une fois en passant dans le couloir j'ai heurté le coin d'un meuble avec la table de ma Les Paul, j'ai flippé (je l'avais en sangle autour du coup)mais ça n'a fait aucune marque même minime (heureusement que c'était pas du nitro cellulose je pense)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je peut tellement rien mettre en vente en "état neuf" ... au mieux j'ai player, au pire.. euh.. l'ibanez de ma photo de profil est partie pour une bouchée de pain en état heavy relic, la LP, il reste que les méca et le chevalet d'origine, et je parle meme pas des ampli ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vernis, Gibson, gibson, etc, les, beaucoup, des, vois, belle



+