new hp pour marshall dsl40c

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Juste au cas ou:

- Tu joues avec l'ampli placé à hauteur de tes oreilles ou incliné comme un retour?

Si tu joues avec l'ampli posé au sol avec le HP dirigé vers les chevilles, c'est normal que tu ais un surplus de basses et moins de médiums et aigus qui t'arrivent aux oreilles.

Je dis ça juste comme ça.... j'ai déjà eu affaire à plusieurs personnes qui avaient ce souci. Il suffisait juste de se mettre en face du HP pour avoir un son correct.



tu es pardonné alors !
tu sais, les vieux trucs qui marchent, si s'est pour les modulations, ça le fait royal dans une boucle !
les distos c'est une autre affaire !
j'ai jamais rien entendu de convaincant sorti d'un multi, sauf au casque mais jamais branché dans un ampli conventionnel quel qu'il soit ! faut pas mettre plein de trucs entre la gratte et les zoreilles, faut mettre simplement les bons trucs, pas les mêmes pour tous serte !
et réflexion philosophique, ce son tant prisé des 70, vous aimer ? j'espère ! et pas de cochonneries numériques (vadé retro satanas icon_cheesygrin ) , on peux sonner sans cette obligation vers le tout numérique, comment on faisait avant ?
le numérique c'est bien pour jouer assis chez soi, ça fait illusion, bien mais que pour ça !

globenstein

Artiste motivé
246 messages
bonsoir
bon je change le v30 cars en final je ne l'aime pas icon_redface
donc mon choix a l'heure actuel est:
Eminence The Wizard-8
Celestion G12H-75 Creamback

donc d'après vous lequel des deux serait le plus adapté a mon ampli?
style de musique tous du jazz au metal mais plus particulièrement le son disto
merci d'avance

je ne connais pas ce celestion, mais j'ai le wizzard, il conviendrait surement !
mais si tu veux casser la tirelire il reste des fane 16 ohms http://www.tubeampdoctor.com/en/shop_Fane_Axiom_discontinued/Fane_AXA_Studio_12L...
ça c'est polyvalent, mon préféré parmi tous wink
en polyvalent t'as le jensen blackbird au même prix, mieux en jazz que métal mais peut faire les deux, l'autre c'est le contraire ! http://www.tube-town.net/ttstore/Haut-parleurs/Par-fabricant/Jensen/Serie-Jet/Je...
des gamelles comme ça, quand tu changes d'ampli tu récupères le HP avant pour le remettre dans le nouveau !

globenstein

Artiste motivé
246 messages
merci titi
je vais envoyer un mail a tad pour voir la disponibilité

globenstein

Artiste motivé
246 messages
bon en final je me suis commandé un eminence the wizard je vous tiendrais au fait du changement
en final le v30 ce n'est pas du tous polyvalent sorti du metal je ne l'aime pas donc direction mise en vente du v30

globenstein

Artiste motivé
246 messages
voila le wizard est monté
on sent bien les 103 db icon_eek
sinon la difference avec le v30 c'est que les basses sont plus présente moins de haut medium et un poil moins criard impec pour le pop rock blues par contre pour le metal ce n'est pas vraiment fait pour mais dans mon cas ça me va mes horizons musicales s'éloigne de coté obscure de la guitare
si ça intéresse quelqu'un je vends le v30 50€ il n'a que 6 mois ou échange possible

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est cool que tu soies satisfait du changement, déjà !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
globenstein

Artiste motivé
246 messages
syle
syle a écrit :
C'est cool que tu soies satisfait du changement, déjà !

oui déjà je ressorts mieux du mix après un nouveaux réglage de l'ampli et de mes effets, de plus j'ai mis maintenant la boss ge7 dans la boucle d'effet pour affiner mes réglages.
C'est mon premier eminence et je dois avouer que je suis agréablement surpris par le résultat.
Après le v30 n'est pas un mauvais hp loin de la, il ne correspondait tous simplement pas au son que je cherchais
pour le moment je laisse le dsl40c avec la config suivante:
4jj ecc83s mg (85% du gain d'une 12ax7)
2el34 Svetlana
hp eminence the wizard 8ohms
j'ai un préampli moins brouillons des basses qui bavent moins et un headroom qui me permet de jouer en clair meme avec des emg
un canal od2 qui est utilisable meme s'il reste assez moyen




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, trop, basse, bonjour, actuellement, celestion, perso, trouve



+