Boss GT100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour, je songe a acheter un GT100, pour l'enregistrement mais surtout pour brancher sur mon Bugera V22, une bonne idée ?



globenstein

Artiste motivé
246 messages
salut
le boss gt100 est très bon pour du studio et enregistrement c'est un de mes préféré niveaux modélisation il ni a rien a dire mais le problème vient de plusieurs paramètres comme les modélisations : d'hp, d'emplacement de micro,les modelisations de certains preamp qui font qu'une fois branché sur un ampli meme a lampe donne un son assez hasardeux c'est un coups a passer plus de temps a chercher un son que de jouer, ce commentaire n'est juste valable qu'en plaçant le multi en façade d'un ampli sinon repiqué sur une sono ou des enceintes de monitoring tu n'as plus ce problème.
je te conseillerais plutôt le boss me 80 qui est plus plug and play et facilement utilisable en façade d'ampli perso j'ai aussi un ME 70 que j'utilise sur un marshall dsl40c
le me 80 est connectable via usb pour enregistrement sur ton pc et les modélisation proviennent du gt100




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, bugera, brancher, surtout, enregistrement, acheter, songe, bonjour, boss



+