Combien pourrais-je vendre ma basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obélisk

Petit causeur
83 messages
Bonjour à tous, voilà comme je dit dans le titre je voudrais vendre une de mes basses électrique. ma raisons est simple se fut ma première basse et je suis passé à une gamme bien au dessus depuis. Je suis passé de la ESP-LTD B10 quatre corde passive à la
Warwick RB Corvette 5 cordes Active. vue la différence entre les deux je ne joue plus avec la quartes cordes. selon vous combien pourrais-je en tiré ? je parle bien de la ESP-LTD B10 passive. celle-ci à cinq ans mais fonctionne parfaitement avec toutes les pièces d'origine sauf les cordes bien sur qui on un ans.

voilà merci à la personne qui voudrais bien me répondre



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on la trouve neuve à 200 et des poussières
donc si t'en tire plus que 100 c'est du miracle.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Pareil que Denis: les Ltd série 10 sont des instruments d'entrée de gamme souvent vendues en pack.

100€ c'est effectivement le grand maximum. À condition qu'elle soit nickel et que tu ne sois pas pressé.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
obélisk

Petit causeur
83 messages
Bonsoir, tout d'abord merci pour vos réponses. oui je pensé même la vendre 90€. l'état de la basse n'a rien à redire c'est vraiment que cette dernière n'est plus utilisé (cela fait un an que je n'y est pas touché pour dire ).
je vais donc suivre vos conseilles et essaye de la vendre 100€ encore merci à vous




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bien, cordes, les, combien, esp-ltd, pass, pourrais-je, ans, voudrais



+