Soucis avec un module alesis sample rack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lanfeusttreize

5 messages
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un alesis sample rack pour trigger ma batterie acoustique car problème avec les voisins...
Les triggers sont des ddrums pro (les rouges) sur peaux maillées millenium (cc,gc+3toms), j'ai une alesis pro x hihat ,2 millenium mps 600 en guise de crash et une Yamaha pcy135 pour la ride...
J'ai bien lu la notice et j'ai dès le début, observé que la sauvegarde des paramètres ne se faisait pas....
Je dois tout rerégler à chaque boot de la machine....
Je trouve aussi que la restitution son est pas terrible.
Mais le pire de tout c'est vraiment le kick:
Les coups sont mal restitués, surtout sur des triolets,sextuplets et autres coups rapides, mais en doubles pédales, ça marche carrément pas! On dirait que les coups s'annulent!
Je suis pas le plus rapide à la double, j'en suis conscient(je débute avec), mais là, j'ai plus de plaisir à jouer...
J'ai releasé le firmware, j'ai changé la position du trigger sur le rim gc, j'ai accordé la peau maillé gc au mieux en essayant plusieurs tensions, acheté une carte sd, rien n'y fait, c'est désespérant!
Ma question est donc:
Ce module est il pourri, voire défectueux? Est ce le trigger qui foire ?
Suis je incompétent pour régler ça?
Y'a t il des problèmes de compatibilité matériel?
Dois je virer ce module?
J'ai investi 800€ dans le bouzin et je suis pas satisfait du tout; suis je trop exigeant?
Merci de m'aider car thomanm n'est pas pressé de me répondre malgré un message en français et en anglais!
Musicalement

Ps: j'ai posté dans 3 rubriques différentes, c'est pad pour troller mais je savais pas où le placer, désolé....



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Je me suis permis de supprimer tes deux autres messages identiques.
Comme c'est un souci de batterie, j'ai gardé celui qui était dans batterie. wink