Estimation EPI LP Studio + Mic Classic 57/57+ et autres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Bonjours à tous,
Je fais un post car je souhaiterais peut-être me séparer d'une guitare que je ne joue plus autant qu'avant,
Il s'agit d'une Epiphone les paul studio noire de 2009/2010
Depuis je l'ai customisée/ upgradée, s'ajoutent à elle :
-deux micros Gibson Classic 57 et 57+,
- Un acastillage de couleur crême, avec des boutons ambrés
- Des straplock ernie ball
- Une sangle epiphone en cuir
- Une case epiphone

La peinture de la guitare est bien-entendue assez rayée par endroit car c'est ma première guitare électrique (0 chute cependant) !
Les mécaniques sont en parfait état, les micros/acastillage de base peuvent être fournis et je pense qu'elle aurait bien besoin de réglages.
j'ai à côté d'elle une squier classic vibe stratocaster en candy apple red qui est fabuleuse alors je joue moins sur celle-ci.
Voilà alors j'aimerais bien avoir une petite estimation de l'argent que pourrait me rapporter ce matériel.



tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut,

La LP Studio de chez Epi ne vaut pas grand chose. Les modifications ne vont pas changer le prix de beaucoup (une partie du prix des micros, c'est tout).
Personnellement, je garderais les micros Gibson pour une autre gratte ou les vendrais à part.

La guitare doit valoir dans les 200€ (hors micros).

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
200€ la studio seule ça me paraît beaucoup non sachant que je l'ai acheté 270 ?
Les micros en occaz cotent comment ?

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Même constat que Zesc0, laisser des micros à ce prix sur une Epi Studio ne fera guère monter le prix alors que seuls tu peux en tirer facilement 100 à 120€. Pour la guitare je suis un peu plus sceptique à 200€ je ne pense pas qu'elle parte, on peut trouver des custom pour 300€, même des coréennes!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Avec le case, les strap et la sangle cuir, ça me semble cohérent.
La gratte vaut dans les 300/350€ neuve selon la finition.
Le case neuf doit valoir pas loin de 100€.
On est à -50%, voire moins.

Après si la guitare est vraiment rayée de partout, c'est peut-être optimiste. Mais je tenterais ça en prix d'appel.

J'ai vendu des trucs innommables plus chers
violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, elle, bien, guitare, les, classic, micros, tre



+