21 nov, nouvel Album de SOAD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en plus dans la partie rapide elle chante meme pas c'est du lalala smyleybleu



daaaaaaaaaah super moche elle inverse les paroles XD

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
oui je suis dégoutée, "chop suey" est ma chanson préférée et cette p'tite m**** avec une grande gueule l'a bousillée vous savez si soad a porté plainte contre cette infamnie ?

Beurk, vraiment tout pété endesaccord1

pas besoin de porter plainte pour une reprise

mais en tout cas ils ont du bien se foutre de sa gueule hammer

c'est franchement impossible a ecouté

pour le plaisir de me foutre de sa gueule j'vais m'la reecouter tient... icon_cheesygrin

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
lol, et vous savez aussi si il y en a qui oon fait d'autres reprise de soad ? Ca serais bien si il refaisait la même soirée qu'il avait fait pour Métallica mais cette fois-ci pour System of a down, je voudrais bien voir James Blunt chanter BYOB, je serais morte de rire icon_cheesygrin

daaaaaaaah la super idée, (putin james blunt qui chante BYOB XD) "-fan-de-soad, comment fais tu pour l'écouter plusieurs fois de suite ???
je suoffre au première secondes hum je ne comprend pas -_-"

je sait pas si y'a d'autres reprise

je sait juste aussi qu'ils ont repris when the smoke is going down de scorpions
et aussi good bye blue sky des pink floyd

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ah ! t'a oublié china girl IGGI Pod et la isla bonita de madonna et plein d'autres !
et j'ai trouvé d'autres chanteurs pour qu'ils reprennent des tubes de soad :
je vois trop la chanson "Pogo" repris par britney Spears, M.Pokora sur "kill rock'n roll", priscilla dans "Spycho" icon_cheesygrin manque plus que lorie sur la chanson "sugar"...imaginez-vous juste un instant ces chansons interprétés par ces "chanteurs", y a de quoi être pétés de rire !!!!

t'as des liens vers les reprises de soad?

celle d'iggy pop et tout?

cof

Je viens d'écouter la reprise de Avril lavigne, Hooo my god !! hum
J'ai jamais vu pire !! endesaccord3
Venez nous sauvez !!
sad

D'autant plus que pour moi cette chanson est sacrée, et cette fille ne prend même pas la peine de dire les paroles elle fait du lalala, et elle sait même pas "chanter en metal" (comme je dis : gueler), sa voix est si percante que j'ai cru que mon PC allait me foutre deux claques pour me remercier de lui avoir écouter et endurer cette horreur ...
PLus jamais !! Maintenant je suis une anti avril lavigne convaincu !!

Jamais vu un massacre pareil ...

imagine si elle chanterait du cradle of filth... icon_cheesygrin

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
j'ai réussi a trouvé celle de "la isla bonita" mais c'est pas celle que je préfère et pour Iggy je cherche... http://www.youtube.com/watch?v=GDdijLKpuCE




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hypnotize, nouvel, album, system, down, titre, DOWN, SYSTEM, matin



+