le 13/10/2005 12:50:08 6210 messages sur 100 jours God of Partoch
21 nov, nouvel Album de SOAD
Nouvel album de System of a Down, sortie le 21 Novembre, titre "Hypnotize", 1° titre extrait "Hypnotize", je l'ai reçu ce matin et il est excellent, il demarre tout cool, plein de variations de rythmes, du bon quoi...
le 13/10/2005 19:38:06 1 messages sur 100 jours 1 photos
excellent ! j ai hate de l entendre le p'tit nouveau de SOAD deja que le dernier etais excellent ! il ont interet a etre a la hauteur
un gros coup de coup pour soldier side ! et un p'tit merci a mon prof qui me la gentillement appris ! ^^
le 14/10/2005 22:39:12 6210 messages sur 100 jours God of Partoch
Avril Lavigne reprend "Chop Suey".c'est une blague Personne n'est capable de reproduire la magie de cette chanson à par l'immense Serj Tankian et le génie Daron Malakian .Comment va-t-elle pouvoir chanter aussi rapidement dans le couplet(Wake up,grab a brush and put a little make-up......).Si c'est réellement la cas,A. Lavigne va amocher la chanson
PS:j'ai déjà écouté 3 chansons de Hypnotize.
"holy mountain" "kill rock'n'roll" et "Hypnotize",et comme d'habitude c'est du grand art
le 15/10/2005 19:39:10 6210 messages sur 100 jours God of Partoch
moi je dis qu'avant de critiquer le futur chop suey il faut d'abord l'entendre en punk-rock a mon avis ça va être pas mal ( j'suis fan de punk-rock mais pas d'avril lavigne). c'est sur que le plaggia de chop suey c'est pas terrible :s
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ...
le 15/10/2005 19:49:36 0 messages sur 100 jours Tabber motivé
C'est un reprise live qui date environ de 2-3 ans (ou peut-être moins),pas très "sérieuse" (dans le sens où ils font ça pour s'amuser),c'est très nul,elle a du mal à suivre le rythme et à chanter aussi juste que le chanteur de SOAD,mais bon,ils font ce qu'ils veulent,et puis ils ne le vendent pas,donc ça n'est peut pas si gênant...