Festivals planqués de l'été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

citron blossom

1 message
Bonjour les amis !

Dites, j'aimerais savoir si vous avez pas des petits festivals à partager pour l'été, le genre d'endroit qui donne pas l'impression de rentrer à Disneyland, avec 15000 personnes, l'entrée à 40 balles et ensuite la prison qui te fait claquer 50 balles de plus pour tes pauvres bières et ton hot dog... Bref j'exagère peut être un peu, mais j'suis plus dans l'idée d'aller faire la fête, dans une ambiance vraiment chouette, avec des artistes qui ont pas besoin d'être connus, rien à foutre, bref vous saisissez l'esprit sans doute.

Bonne soirée :)



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
http://www.musiques-en-stock.com/ si tu a l'occasion d'aller zoner du côté de la Haute savoie...

festival sympa sans une foule énorme, bonne ambiance, à verifier la prog' car parfois ça peut changer, pour ma part ayant vécu pas mal d'années là bas, j'en garde de très bons souvenirs, les Datsuns, John Butler, Thiéfaine, Détroit et j'en oublie bien sûr, et pas mal de petits groupes du coin qui se laissent écouter avec bonheur

ça va me manquer tout ça icon_redface

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à Ségoufielles, un bled entre Gers et Toulouse il y a , chaque année un festival rock; c'est juste super, même si les groupes ne sont pas les plus connus: entrée gratuite, des Ray ban Wayfarer géantes sur le clocher, une Télécaster immense, genre 10 mètres à l'entrée du village, super vraiment!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : festivals, balles, bref, tre, des, plus, savoir, fait, prison



+