anecdotes dur les ROLLING STONES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
un jour le guitarsiet dont joublies le nom juste tout de suite maintenant était ds un avion avec le reste du groupe. et à un moment le manager ou je sais plus qui a senti que l'avion tanguait alors il est allé dans la cabine du pilote et là il a vu le guitariste mort de rire en train de faire sentir au pilote (de force) de la colle ou une connerie dans ce genre, évidemment lui il était mort de rire... les stones ont failli mourir en fait

ca s'est surement Keith Richard, des deux guitaristes, c'est lui le plus chouté, même si les 2 sont de gros consomateurs!!!



cosmiccastaway

2 messages
il y a deux ans, j'ai assister a un concert a Nice (ou il y a un an, je sais plus trop) , a ce moment la, ils faisaient leur tournée "the bigger bang" ( d'ailleur, j'essaye depuis longtemps de trouver le tshirt, et j'y arrive pas... -_- ..bref, l'un de leur concert a été annulé...et pourquoi? il paraitrai que Kess Richard serait monté sur un cocotier et serai tombé sur la tete.........qu'est ce qu'il faisait la haut? lol

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
KEITH richard...

il etait sur un cocotier,
pour le tournage de pirates des caraibes 3...
où il jouait le Pere de johnny Deep.

icon_cheesygrin et il est tombé à cause de la gravité icon_cheesygrin

Keith etait ds un hotel avec ronnie en vacance aux iles Fidji, rien à voir avec pirate des caraibes, il a voulu faire le con et s est vautré, c'est tout.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
quel est l'idiot qui lui avait dit que la coco poussait sur les arbres d'abord ???? icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
antilogique

Petit causeur
99 messages
Mick Jagger venait de s'acheter une maison je ne sais plus où, dans le sud de la france peut'être, il est allé frapper à la porte de sa voisine, une petite mamie, il lui a dit "bonjour ! je suis chanteur de rock!" et il est parti.

Si vous voulez des anecdotes croustillantes, trouvez vous le bouquin de Tony Sanchez, "Jusqu'au fond de l'abyme avec les Rolling Stones".
Sanchez a été l'homme de main de Keith pendant quelques années (periode Nellcôte notamment (exile))..
Les années les plus Rock&Roll de Keith. Keith n'a jamais démenti le contenu de ce bouquin, et croyez moi cest du lourd !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, des, rolling, anecdotes, ROLLING, eux, connaissez, savoir



+