anecdotes dur les ROLLING STONES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous, je suis un grand fan des stones, et j'aimerai savoir si vous connaissez des anecdotes sur eux...



igggggy a écrit :
salut à tous, je suis un grand fan des stones, et j'aimerai savoir si vous connaissez des anecdotes sur eux...

Va sur le site du fan club officiel des stones en france! (l'adresse va sur google). IL est super ce site!

Merci ! j'irai jeter un oeil ( mais là je vais me coucher, je bosse demain )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Des ancdotes sur les Stones ? Mais il y en a trop !!!
Plusieurs biographies existent, dont une excellente de Richards

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
je sais, j'en ai trois des bios, plus le livre photo sortit il y a deux ans, mais justement, je voudrais ce qu'il ya pas dans les livres...

il faut lire la bio de richards ecrite par victor bokris elle est très bien je te conseil aussi rolling with the stones de bill wyman
avec sa tu commencera a cerner les personnages

merci, je connaissais pas celle de Richards... je vais y jeter un oeil...c'est vrai le livre de Wyman est très bien

j'en ai une: c'etait pendant les 80 les stones se droguait dans leur loge quand leur tour manager arrive et leur dit "Police,vite!"il panique et balance tout dans les chiotte et la sting,andy summers et stewart copeland rentre dans la piece! icon_cheesygrin

a rolling stone piss everywhere!

la bandes a jagger une legende ok chanteur
INCONTOURNABLE OK maitre
et pourtant que de degat du a leurs legende quils se collent au stones
si ces gents avaient consommer autant de dop qu on a ecrit les consequences ne se ferait pas attendre hammer
quand on consomme abussivement de l alcool
" " " "" de la clop tout cour
"" "" "" de la dop
a savoir le corp a une limite de supportabilite
et un jour ou l autre elle tombe l adition endesaccord1
pour en revenir a nos gaillards
la 60 AINTE sportive et tout je vous garantit qu il y plus de jogginget de salle de muscu
cour de chant parcour de golf et promenade au grand air que de dop ou autre beuveries
pas de morale juste un constat

tu crois?

l'addition tombe pour tout le monde, je préfère celle des stones...
consommation exagérée ou pas, ca devait quand meme être de sacrées performances
la soixantaine sportive, ca doit avec les tournées.

tu crois?

l'addition tombe pour tout le monde, je préfère celle des stones...
consommation exagérée ou pas, ca devait quand meme être de sacrées performances
la soixantaine sportive, ca doit avec les tournées.

J'ai une bonne anecdote sur Mick Jagger : dans les années 1980, Mick Jagger était dans le grand magasin Harolds de Londres et un londonien l'a pris pour un vendeur ! véridique ? je ne sais pas, mais je n'invente pas !

Salut à tous

Au secours je me rapelle plus le titre de la chanson des stones qui est à le fin de full metal jacket de kubrick. Merci maitre

un jour le guitarsiet dont joublies le nom juste tout de suite maintenant était ds un avion avec le reste du groupe. et à un moment le manager ou je sais plus qui a senti que l'avion tanguait alors il est allé dans la cabine du pilote et là il a vu le guitariste mort de rire en train de faire sentir au pilote (de force) de la colle ou une connerie dans ce genre, évidemment lui il était mort de rire... les stones ont failli mourir en fait




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, des, rolling, anecdotes, ROLLING, eux, connaissez, savoir



+