Accueil > > Forums > Forum Fans > anecdotes dur les ROLLING STONES (THE ROLLING STONES)

anecdotes dur les ROLLING STONES

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
20 - 3 
igggggy13/10/2005 00:09:11

0 message sur 100 jours

anecdotes dur les ROLLING STONES
salut à tous, je suis un grand fan des stones, et j'aimerai savoir si vous connaissez des anecdotes sur eux...

pour jouer dela guitare il faut six cordes , cinq doigts et un trou du cul (KEITH RICHARDS)
miliouz13/10/2005 00:12:40

1 message sur 100 jours

Yoda...Tabber
4 photos

igggggy a écrit :
salut à tous, je suis un grand fan des stones, et j'aimerai savoir si vous connaissez des anecdotes sur eux...

Va sur le site du fan club officiel des stones en france! (l'adresse va sur google). IL est super ce site!

Quand on est dans la merde, on apprecie meme le rose du PQ...
igggggy13/10/2005 00:16:01

0 message sur 100 jours

Merci ! j'irai jeter un oeil ( mais là je vais me coucher, je bosse demain )

pour jouer dela guitare il faut six cordes , cinq doigts et un trou du cul (KEITH RICHARDS)
syle13/10/2005 17:36:33

24 messages sur 100 jours

Petit causeur
18 photos

Modérateur

Des ancdotes sur les Stones ? Mais il y en a trop !!!
Plusieurs biographies existent, dont une excellente de Richards

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
igggggy18/10/2005 13:22:15

0 message sur 100 jours

je sais, j'en ai trois des bios, plus le livre photo sortit il y a deux ans, mais justement, je voudrais ce qu'il ya pas dans les livres...

abel1520/10/2005 20:04:07

0 message sur 100 jours

il faut lire la bio de richards ecrite par victor bokris elle est très bien je te conseil aussi rolling with the stones de bill wyman
avec sa tu commencera a cerner les personnages

igggggy06/11/2005 22:05:39

0 message sur 100 jours

merci, je connaissais pas celle de Richards... je vais y jeter un oeil...c'est vrai le livre de Wyman est très bien

vinnie valium15/01/2006 01:33:12

0 message sur 100 jours

j'en ai une: c'etait pendant les 80 les stones se droguait dans leur loge quand leur tour manager arrive et leur dit "Police,vite!"il panique et balance tout dans les chiotte et la sting,andy summers et stewart copeland rentre dans la piece!

snipettes15/01/2006 16:03:36

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

a rolling stone piss everywhere!

Appetite for destruction
cc3515/01/2006 16:05:59

0 message sur 100 jours

la bandes a jagger une legende ok
INCONTOURNABLE OK
et pourtant que de degat du a leurs legende quils se collent au stones
si ces gents avaient consommer autant de dop qu on a ecrit les consequences ne se ferait pas attendre
quand on consomme abussivement de l alcool
" " " "" de la clop tout cour
"" "" "" de la dop
a savoir le corp a une limite de supportabilite
et un jour ou l autre elle tombe l adition
pour en revenir a nos gaillards
la 60 AINTE sportive et tout je vous garantit qu il y plus de jogginget de salle de muscu
cour de chant parcour de golf et promenade au grand air que de dop ou autre beuveries
pas de morale juste un constat

Répondre
1 
20 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "anecdotes dur les ROLLING STONES"