Cherche partition "mon frère" version "plutot guitare" de Maxime le forestier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mecrub

3 messages
Bonjour les zicos,
Je me présente : Mecrub, guitariste amateur, et surtout désespéré.

En effet comme indiqué dans le titre je cherche désespérément la tablature guitar pro de la chanson "mon frère" de Maxime Le Forestier, qu'il joue avec Felix Lalanne dans son album "plutôt guitare", je trouve l'arrangement juste MAGNIFIQUE, et la partition tournait beaucoup il y a quelques années encore sur internet, c’était même la seule que l'on pouvait trouver en guitar pro. je ne sais pas pourquoi, ce n'est plus le cas, c'est une autre version(du coup ... pas aussi bien) qui est disponible sur l'internet.
Pour faire preuve de ma bonne volonté je suis allé jusqu'a acheter spécialement le dvd, en voyant que les partitions etaient jointes dans le rom ... Or ... quelques partitions sont jointes mais PAS celle de "mon frère" ... J'ai cherché partout s'il y avait un songbook a acheter du dvd ? mais non ... Pourtant pour la seul explication pour laquelle cette partition ait été retiré d'internet, c'est qu'elle est licencié quelque part ... Mais je ne trouve pas...

C'est d'autant plus frustrant que c'est un partition que j'ai eu, sur quasiment tous mes ordinateurs, car je la jouais des que je le pouvais, mais après plusieurs formatages, elle a fini par se perdre ...

Merci beaaaauuucoup si quelqu'un peu m'aider, sinon je continuerai à pleurer toute les larmes de mon corps d'avoir perdu cette partition ...

Mecrub






>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : partition, internet, les, cherche, guitar, jointes, partitions, dvd, sesp



+